Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2009 22:02:41

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

A lire avant de poster

Bonsoir,


Je vous annonce ici une nouvelle rubrique (en attendant mieux) qui constituera une base de tutoriels sur le Zend Framework. Chaque topic correspondra à un tutoriel, et les questions/débats s'y rapportant se feront directement dans ce même topic.

Cette base dispose bien entendu de la fonction recherche du forum. On pourra ainsi réaliser une recherche et retrouver rapidement des tutoriels sur des composants précis, triés par date, popularité, retours, etc. Qu'en pensez-vous ?

Bien entendu, tout le monde est invité à partager ses liens, à condition de respecter les règles ci-dessous smile



* Tout sujet devra comporter dans son titre, la version majeure (1.5, 1.8, 1.9) utilisée (si elle est connue), le nom du/des composant(s) concernés et la description du tutoriel (voir exemple plus bas).

*  Tout sujet devra comporter dans son titre, la balise [en] si le tutoriel est en anglais.

*  Le sujet comportera bien entendu le lien du tutoriel concerné, la date de publication, et si possible une citation reprenant une introduction du tutoriel proposé afin que chacun sache de quoi il retourne concrètement.
Je tiens aussi à ce que le nom (s'il est disponible) apparaisse.

*  Tout sujet avec un titre en majuscules sera fermé. 

* /!\ S'assurer au moyen de la fonction recherche qu'il n'existe pas d'autres sujets similaires.

*  Publier des liens vers ses propres tutoriels est autorisé dans la mesure ou ces publications sont bénéfiques pour la communauté. Toute autre forme de publicité/spam sera sanctionnée.

*  Si jamais un auteur souhaite que ces tutoriels ne soient plus relayés, alors ils seront supprimés.



Si vous remarquez un post hors charte, n'hésitez pas à prévenir directement les modérateurs ou les administrateurs du site qui feront le nécessaire.

Si j'ai oublié des trucs ou que vous avez d'autres idées n'hésitez pas.


Vincent




Voici un exemple de poste
------------------------------------------------------------------------------

Titre :  [Zend_Date][1.8] Gestion des dates

Sujet :

Publié le 04/05/2009

Zend_Date est un des principaux composants du Zend Framework. Il présente de nombreux avantages par rapport aux fonctions natives de PHP, mais son utilisation n'est pas toujours intuitive.

Par Maxence Delannoy

Lien: http://wiip.fr/content/zend-date


aka miboo

Hors ligne

 

#2 07-08-2009 10:17:18

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

Re: A lire avant de poster

Est-ce que les titres des sujets sont lisibles selon-vous ?


aka miboo

Hors ligne

 

#3 25-02-2010 17:51:30

goosy
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 3

Re: A lire avant de poster

Merci pour le nouveau que je suis smile . Avé miboo !!!

Hors ligne

 

#4 03-08-2010 23:21:04

selecto16
Membre
Date d'inscription: 03-07-2010
Messages: 19

Re: A lire avant de poster

Ben j'ai pas arrêté de chercher comment modifier le titre, pour mettre la notion [résolu], mais c'est un vrai calvaire smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages