Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-05-2009 10:45:54

mdelanno
Membre
Lieu: Nord
Date d'inscription: 26-08-2007
Messages: 90
Site web

Sooka, gestion de projets en ligne

Sooka est une application en ligne destinée aux travailleurs indépendants et aux TPE/PME. Elle dispose de plusieurs modules :

- Un gestionnaire de tâches. On peut lier une tâche à un projet ou à une personne, fixer une échéance... Prochainement, je compte ajouter un système de tags qui permetta de classer les tâches par catégorie ou par priorité.

- Un gestionnaire de projets qui permet de suivre le temps passé sur chaque projet

- Un carnet d'adresse sur le modèle d'Highrise qui permet de conserver une trace des différents échanges (E-mail, appels téléphoniques) qu'on peut avoir avec un contact.

Lorsque le logiciel sera finalisé, il comportera un module Estimations qui permettra de déterminer le budget nécessaire à la réalisation d'un projet. Je compte également gérer des jalons, des feuilles de route et un calendrier basique.

L'application est développée avec le Zend Framework et ExtJS. J'essaie de suivre au plus près l'évolution du framework et d'utiliser au maximum ses possibilités. Pour l'instant, j'en suis très satisfait. Le ZF me fournit un environnement très flexible qui facilite grandement la maintenance du code. Les seuls domaines qui ne sont pas couverts par le ZF et qui me seraient utiles sont :

- Des fonctions plus pratiques pour travailler avec du texte dans Zend_PDF (similaires à celles proposées par FPDF)
- Un composant pour générer des graphiques (pour l'instant j'utilise Artichow ou Open Flash Chart)
- Un composant pour charger/écrire du YAML
- Un composant similaire à Zend_Dojo pour ExtJS

Vous pouvez tester l'application sur http://sooka.net en vous créant un compte gratuit (non limité dans le temps).

Hors ligne

 

#2 09-02-2010 11:37:53

phifeshaheed
Membre
Date d'inscription: 06-05-2009
Messages: 29

Re: Sooka, gestion de projets en ligne

Tres interessant, existe t'il une page ou une fonctionalité ou sont mis en oeuvre sles widgets propres à ExtJs et qui à mes yeux font tout l'atrait de cette librairie Js, les datagrid notmaent sont l'ujn de ses points forts?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages