Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Voila je voudrais mettre plusieurs éléments dans un même label, comme ça :
<dt id="titre-label"><label for="titre" class="optional">Titre :</label></dt> <dd id="titre-element"> <select></select> <input type="text" name="titre" id="titre" value="" /> </dd>
Et en plus de ça si le <select> ou le <input> sont remplis je rajoute dynamiquement un nouveau <select> et <input> dans le mếme <label>
C'est possible de faire ça ? parce que j'ai vraiment l'impression que Zend_Form m'empêche de faire mes formulaires comme j'en ai envie.
Merci d'avance.
Sans être méchant, sur ce forum, je trouve que les gens on vraiment une façon particulière de faire des formulaires
Sinon, pour te répondre, la seule solution, à priori (sans vraiment avoir réfléchi), c'est de faire ton propre viewHelper et l'utiliser en place à la place du décorateur ViewHelper que tu utilises surement.
En fait c'est que si il n'y a pas le champs recherché dans le select on le rentre dans l'input pour l'enregistrer en base, du coup ça correspond au même label. Si t'as une autre proposition je suis toujours à l'écoute de propositions .
Sinon pour revenir au sujet, va falloir que je regarde comment marche le viewHelper alors.
Merci
Si quelqu'un à une autre solution, n'hésitai pas.
Ah, beh, tu fais 2 Zend_Form_Elements, sauf que au 2eme, tu supprimes le label
Et puis, un peu css pour travaillé la mise en forme et ca devrait aller, pas la peine de se prendre la tête
Oui mais si je fais ça je peux plus mettre les 2 éléments alignés et j'en rajoute dynamiquement quand l'un des 2 est rempli.
shivato a écrit:
Oui mais si je fais ça je peux plus mettre les 2 éléments alignés et j'en rajoute dynamiquement quand l'un des 2 est rempli.
?? et pourquoi tu peux pas ? CSS est ton amis.
Il faut privilégié la sémantique Web, pour les détails d'affichage, utilise le CSS
Rajouter une classe spécial dans tes éléments, et roule ma poule
Pages: 1