Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-12-2009 14:55:47

vinok
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-12-2009
Messages: 1

Configuration d'un serveur de développement avec Zend

Bonjour,
Je suis développeur et je souhaite travailler avec une équipe sur des projets de sites web avec Zend framework.
Je dispose d'un serveur web ubuntu server et j'aimerai que chaque développeur de l'equipe puisse travailler dessus à distance avec Eclipse PDT.


Alors j'ai déjà chercher sur pas mal de sites, mais je ne sais pas comment configurer eclipse sur les clients pour travailler directement sur le serveur, (donc pas de serveur en local, tout sur le serveur distant).

Deuxieme chose évidente, comment paramétrer le serveur pour gérer les projets et les utilisateurs.
J'ai installé lamp,subversion,redmine,usvn, et configuré mes virtuals hosts de la façon suvante:

dev.projet.serveur.com => le site ou les utilisateurs s'authentifient et accèdent à leur web dev perso.

merci de votre aide.

Hors ligne

 

#2 22-12-2009 16:02:18

tylerdurd
Membre
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 75

Re: Configuration d'un serveur de développement avec Zend

vinok a écrit:

Je dispose d'un serveur web ubuntu server et j'aimerai que chaque développeur de l'equipe puisse travailler dessus à distance avec Eclipse PDT.

Bonjour,

j'ai lu ton post, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'installes pas un plug-in svn avec eclipse (surtout que subversion est installé sur ton serveur) et un serveur local à la xamp ou zend server sur chaque poste, ça vous évitera quelques écrasages de fichiers...

Hors ligne

 

#3 30-12-2009 09:51:24

Mr.MoOx
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-03-2007
Messages: 1444
Site web

Re: Configuration d'un serveur de développement avec Zend

Ouais il faut mieux toujours travailler sur des workings copy distinctes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages