Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis en train de paramètrer un Zend_Form à travers un fichier .ini, et j'aimerais savoir comment faire apparaitre le label de mon submit uniquement sur le boutton.
Le partie de ma config sur le submit est celle-ci :
;submit button object.create.elements.submit.type = "submit" object.create.elements.submit.options.label = "Validation"
et le rendu est le suivant :
<p><tr><td id="submit-label"><label for="submit" class="optional">Validation</label></td> <td class="form"> <input type="submit" name="submit" id="submit" value="Validation" /></td></tr></p>
Naturellement, j'ai quelque decorators définis auparavant et j'aimerais les désactiver, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance
Hum je n'ai pas l'impression que cela fonctionne, j'ai l'impression qu'il choisit en cas d'absence de décorateur de prendre celui qui a été définit par défaut pour le form.
object.create.elements.submit.decorators.label = ""
Mr.MoOx a écrit:
mettre "" pour décorateur ne revient pas à l'enlever.
Moi je l'enlève en php et ça marche très bien.
Comment l'enlever en php?
//... 'connectValid' => array('submit', array( 'label' => 'validate', 'class' => 'submit', 'decorators' => array( 'ViewHelper' ) ))//...
Pour ma part je paramètre mon form à travers un .ini, et j'aurais aimé pouvoir mettre un decorateur générique puis le modifier juste pour le submit.
Pages: 1