Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'utilise plusieurs routes, la première avec plusieurs paramètres et la deuxième avec un seul paramètre
mon problème est que la fonction assemble ( que j'utilise à travers la fonction url dans ma view) n'ajoute pas le paramètre genre lorsque je veux construire une url de la route general.
ainsi cette fonction ne reprend le paramètre genre que si celui ci vient d'une url de la route general. Si je travaille sur une url de page construite avec la route 'genre' alors le paramètre en lui même n'est pas repris dans l'assemblage ci dessous. la fonction assemble ne reprend-elle que les paramètres QUE lorsque ceux ci sont identifiés comme issus d'une url de cette meme route ?
$this->url(array('selectedDate'=> $iDate), "general" )
route avec plusieurs paramètres : /agenda/expos/2009/26
$router->addRoute('general', new Zend_Controller_Router_Route('agenda/:genre/:selectedDate/:dpt', array('selectedDate'=>$todaysMonth, 'dpt'=>'','genre'=>'', 'controller' => 'agenda', 'action' => 'index') ));
Route avec un seul paramètre, adresse /genre/expos
$router->addRoute('genre', new Zend_Controller_Router_Route('genre/:genre', array( 'genre'=>'', 'controller' => 'agenda', 'action' => 'index') ));
Hors ligne