Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour accéder à mes différents controllers. Ma page d'accueil fonctionne très bien avec mon controller par défaut Index et mon action par défaut index. Tous mes controllers sont dans un module "frontend". J'ai suivi en fait un tutoriel sur le framework 1.9 sur le site dator.fr.
J'arrive aussi à accéder à mon controller par défaut avec l'url "nom de mon serveur/index/index/". Mais impossible d'afficher mes autres controllers, comme le controller par défaut d"erreur "ErrorController" ou encore un controller que j'ai créé spécialement pour faire une requête ajax qui se nomme "AjaxController" avec une action "changeterritoireAction". Du coup quand j'essaye d'y accéder, j'ai une erreur de ce type : Internal Server Error.
Voici un bout de mon fichier application.ini :
; initialize front controller resource resources.frontController.moduleDirectory = APPLICATION_PATH "/modules" resources.frontController.defaultControllerName = "index" resources.frontController.defaultAction = "index" resources.frontController.defaultModule = "frontend"
Auriez-vous une réponse à cette question ?
Dernière modification par Mr.MoOx (30-10-2009 10:45:11)
et pour ceux qui me questionneraient sur ma config apache, j'ai bien le AllowOverride All, et voici mon fichier .htaccess dans le dossier public (mon virtual host pointe directement sur le dosier public pour éviter de ne pas ajouter public dans l'url) :
# Règles de réécriture pour Zend Framework RewriteEngine on RewriteBase /ardta/public RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule . index.php [L] # Sécurité : Ne pas autoriser le parcours de répertoires Options -Indexes
Mon autre problème, je vous le dis car c'est peut être lié, je n'arrive pas à accéder à ma page quand je définis le module dans mon url : "nomdomaine/ardta/frontend/index/index .
J'ai essayé de réalisé la même chose avec un deuxième module qui se nomme "backend". Je reçois toujours cette erreur 500 Internal Server Error
Voilà.
Si t'as un code 500, t'as forcément des logs d'erreur dans ton apache.
Voici donc le log d'apache. J'espère que ça pourra aider :
Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace.
C'est bon, c'est résolu. Du coup je me suis informé sur cette erreur log d'apache. Ca venait de mon fichier ".htaccess" où je faisais un RewriteBase sur mon dossier public, alors que j'avais tout configurer le reste pour pointer directement sur le dossier "public". Erreur stupide .
Merci en tout cas. J'aurai pu y rester des siècles.
Pages: 1