Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
je travail avec Zend 1.9.
J'ai mis en place un plugin qui enregistre la dernière page vue ($this->getRequest()->getRequestUri()) pour le stocker dans la session.
Cependant, le mecanisme enregistre aussi l'appel des fonction javascript.
Exemple, si je place dans le layout:
<script type="text/javascript" src="js/functions.js"></script>
Et bien mon plugin enregistre /zend/public/js/functions.js.
Es ce que cela est normal?
Voici un detail du plugin "session" copier sur zfbook
<?php /** * Plugin mémorisant la dernière page vue * * @package zfbook * @subpackage controller */ class My_Controller_Plugin_Session extends Zend_Controller_Plugin_Abstract { /** * Session récupérée du registre * * @var Zend_Session_Namespace */ private $_session; /** * En-têtes du navigateur * * @var string */ private $_clientHeaders; /** * Constructeur */ public function __construct() { $this->_session = Zend_Registry::get('session'); $this->_clientHeaders = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; if (array_key_exists('HTTP_ACCEPT', $_SERVER)) $this->_clientHeaders .= $_SERVER['HTTP_ACCEPT']; $this->_clientHeaders = md5($this->_clientHeaders); } /** * Hook à l'entrée dans la boucle de dispatching * Vérifie si il n'y a pas eu tentative de vol de la session * en comparant les en-têtes du navigateur * * @param $request Zend_Controller_Request_Abstract */ public function dispatchLoopStartup(Zend_Controller_Request_Abstract $request) { if(Zend_Auth::getInstance()->hasIdentity()) { if ($this->_session->clientBrowser != $this->_clientHeaders) { Zend_Session::destroy(); $this->_response->setHttpResponseCode(403); $this->_response->clearBody(); $this->_response->sendResponse(); exit; } } } /** * Hook à la sortie de la boucle de dispatching. * * Mémorise l'Uri actuelle en vue de la réutiliser pour redirection * sur la page précédente. * * @return void */ public function dispatchLoopShutdown() { $l = Zend_Registry::get('logger'); $l->log($this->getRequest()->getRequestUri(),Zend_Log::INFO); $this->_session->requestUri = $this->getRequest()->getRequestUri(); $this->_session->clientBrowser = $this->_clientHeaders; } }
Tres bonne journée
Dernière modification par Mr.MoOx (27-10-2009 09:24:26)
Ok C'etait un problème de .htaccess
Avec cette ligne ça marche
RewriteRule !\.(js|ico|gif|jpg|png|css)$ index.php
Desolé
Pages: 1