Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-10-2009 15:36:29

rebolon
Membre
Date d'inscription: 25-05-2009
Messages: 13

[1.9.4] Zend_Tool, via le script zf avec du nommage CamelCase

Voilà, suite à un post précédent sur developpez.net où j'ai galéré au niveau du nommage de mes controllers/actions/views je voudrais aller plus loin avec Zend_Tool.
Le problème que j'ai rencontré précédemment concerne le choix fais pas la team ZendFramework de transformer les noms sous CamelCase des controllers/actions/views avec des séparateurs "." ou "-"

Le problème c'est qu'avec Zend_Tool, si on lance les scripts de base, et bien ça ne tient pas compte de cette rêgle, et du coup il n'y a rien qui marche.

exemple :
zf create controller AdminList
va créer le controller AdminList et le script de vue /application/views/scripts/AdminList/index.phtml pour son action par défaut.

Le problème c'est que si vous tenter d'accéder à cette page avec votre navigateur, ça va planter car il y a un plugin chargé par l'application qui va transformer AdminList/index.phtml en admin-list/index.phtml lors de la récupération du chemin de la vue.

Ma question est donc simple, y a t il un moyen d'utiliser correctement Zend_Tool et son super script zf ? ou bien faut il créer des controllers qu'avec des tirets et là... ça m'intéresse moyennement

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages