Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mis en place lightwindow (http://www.stickmanlabs.com/lightwindow/) dans zf.
J'ai fais tout ce qui est dit mais ça ne fonctionne pas
Merci d'avance.
Dernière modification par Mr.MoOx (21-10-2009 14:32:53)
Ce genre de fonctionnalité étant basé sur des technologies clientes, le ZF ne devrait avoir aucun rapport avec ce genre de script.
Dans tous les cas, si tu veux qu'on t'aide, montre nous un minimum de code qu'on puisse avoir une idée...
Que dit ta console d'erreurs javascript ?
désolé de ne répondre que maintenant...
Ma console javascript ne m'indique pas d'erreur.
Par ailleurs, lorsque je clique sur un lien pour afficher le lightwindow, ça m'ouvre une nouvelle page qui contient les données que je veux afficher...
Dans le layout :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="<?= $this->baseUrl ?>/styles/lightwindow.css" />
<!-- SCRIPTS INCLUDE -->
<?= $this->headScript() ?>
<script type="text/javascript" src="<?= $this->baseUrl ?>/javascript/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?= $this->baseUrl ?>/javascript/scriptaculous.js?load=effects"></script>
<script type="text/javascript" src="<?= $this->baseUrl ?>/javascript/lightwindow.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?= $this->baseUrl ?>/javascript/effects.js"></script>
dans le phtml :
<a href="<?= $this->baseUrl?>/swfs/header2.swf" class="lightwindow" params="lightwindow_width=800,lightwindow_height=345" title="Preview: Doesn't your masthead look perdy?" >Link Name</a>
C'est bon le problème est résolu.