Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-08-2009 16:09:31

ndesaleux
Membre
Date d'inscription: 16-04-2007
Messages: 196
Site web

Quant à faire des sondages...

autant avoir des outils corrects pour le faire ^^ Il doit bien exister un plugin/add-on/mod qui doit faire ca, car la a part se taper tout les posts concernant l'age ou ce qui va etre le cas pour celui H/F ca devient vite illisible.

My 50 cents

Hors ligne

 

#2 26-08-2009 16:28:09

alien7
Membre
Date d'inscription: 29-04-2007
Messages: 447

Re: Quant à faire des sondages...

Il n y a pas de développeur actif sur z-f.fr. Voilà deux ans que je fréquente le site, il n'a pas du tout évolué. C'est dommage mais bon on a quand même le forum et c'est le plus important smile


ZF 2.3 - Twitter Bootstrap 3.2
Local: Ubuntu  -> Apache2 2.4 - MariaDB 10 - PHP 5.6

Hors ligne

 

#3 26-08-2009 22:26:19

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

Re: Quant à faire des sondages...

alien7 a écrit:

Il n y a pas de développeur actif sur z-f.fr. Voilà deux ans que je fréquente le site, il n'a pas du tout évolué. C'est dommage mais bon on a quand même le forum et c'est le plus important smile

Le contenu du site va un peu évoluer très prochainement (courant septembre), la marche à suivre sur comment débuter par exemple, est un peu dépassée, et devrait subir un léger lifting.
Le roadmap évolue constamment, en fonction des informations qu'on obtiens ici ou là. La rubrique code est devenue inutile et inutilisée, en revanche, une rubrique tutoriels vient d'apparaître sur le forum, à défaut d'avoir une propre base de tutoriels directement sur le site.

Après comme tu dis, il n'y a pas de développeur actif sur le site, tout le monde manque de temps. En revanche, le système de sondage dont vous parlez n'intervient pas sur le site mais sur le forum, qui est un système de forum libre punbb. Il est probablement possible d'intégrer ce genre de module additionnel, mais je ne sais pas si Philippe est partant. Philippe ? big_smile


aka miboo

Hors ligne

 

#4 29-08-2009 10:15:15

philippe
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-03-2007
Messages: 1624

Re: Quant à faire des sondages...

Je suis tjrs un peu frilleux pour les modules punbb, parce qu'une fois sur 2 ils ne sont pas maintenus et quand on change de version de punbb, le module part en sucette...

Pour les stats sur les âges, poppy avait fait un petit système de sondage, mais je ne sais pas bien ce qu'il est devenu.

Après Vincent a bien expliqué le problème. En gros personne n'a le temps de faire de nouveaux développements.

Personnellement, je trouve que le point essentiel, c'est le forum. Il aide de façon directe les intervenants du forum, et il crée une base de connaissance bien indexée dans Google. Je préfère passer le peu de temps dont je dispose à contribuer au forum plutôt qu'à faire de nouveaux développements qui à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut...) sont assez accessoires par rapport à la fonction de base du site.

A+, Philippe


twitter : @plv ; kitpages.fr : Création de sites internet à Grenoble et Paris

Hors ligne

 

#5 08-09-2009 10:49:05

Jean-Marc Rigade
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 25-09-2007
Messages: 314

Re: Quant à faire des sondages...

Je confirme que ce forum constitue une vraie base de connaissance, sans laquelle, personnellement, je serais resté planté dans mes développements.
Alors oui, le rêve serait d'avoir tout ça mis sous forme de FAQ, indexée et tout.
Mais, en effet, qui a le temps de faire ça ??

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages