Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai copié le fichier .htaccess indiqué sur le site de zend mais j'ai pas la redirection qui se fait, dans mon apache le rewrite rules est bien activer mais après je sais si il fonctionne correctement
contenu .htaccess :
SetEnv APPLICATION_ENV development RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^.*$ - [NC,L] RewriteRule ^.*$ ../index.php [NC,L]
quand je tape index.php/controller/action/ => ça marche parfaitement
quand je tape index/ => ca m'envoi vers application/view/script/index/ mais le lien reste index/index.phtml par exemple
quand je tape index/test ou test/ qui sont une action et contrôleur de test ca marche pas.
Mon environnement de développement est MAMP sous os X. j'ai pas spécialement fait de modif dans la conf apache de mamp (tout étant activer a l'avance).
Je sais qu'il y a pas mal de post sur ce sujet mais beaucoup ne mette pas leur solution et celle que j'ai essayé non rien changer.
Merci d'avance.
Dernière modification par n1k00 (30-08-2009 13:50:08)
Petite up, je me suis rendu compte ou du moins j'ai l'impression que dans le dossier de mon projet zend les .htaccess ne sont pas pris en compte car j'ai fait le test avec
Deny from all
et je pouvais le contenu de mon dossier. Est ce que quelqu'un sais si y besoin de faire une manipulation particulière sous MAMP pour que cela fonctionne??
Hello,
AllowOverride dans ton httpd.conf
A+
J'ai déjà essayer dans tous les sens possible...
<Directory "/Users/n1k00/Sites/zend/"> AllowOverride All Options Indexes </Directory>
J'ai trouvé un début de solution en faisant un vhost le soucis est qu'il ne me fait la ré-écriture que pour IndexController
<VirtualHost *:80> <Directory "/Users/n1k00/Sites/zend/"> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride all Order allow,deny Allow from all </Directory> ServerName dev.narutonindo.com DocumentRoot "/Users/n1k00/Sites/zend/" DirectoryIndex index.php </VirtualHost>