Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je ne comprends absolument pas comment marche l'upload avec barre de progression malgré toutes mes recherches sur google.
Ca fait plusieurs soirées que je perds du temps à tenter de tout faire marcher mais rien n'y fait, un Zend_Debug::dump sur la Zend_File_Transfer_Adapter_Http::getProgress() me renvoit toujours un tableau avec message "no upload in progress.
Si j'ai bien compris :
- Je commence par activer l'APC
- je créé une iframe sur ma page html avec comme source, disons mon action "progress"
- Je créé aussi une fonction javascript Zend_ProgressBar_Update prenant un objet JSON en paramètre
- Dans mon controller je créé la méthode "progress" comme ci-dessous:
$adapter = new Zend_ProgressBar_Adapter_JsPush(); $progress = Zend_File_Transfer_Adapter_Http::getProgress($adapter); $progress = null; while (!$progress['done']) { $progress = Zend_File_Transfer_Adapter_Http::getProgress($progress); } $this->_helper->viewRenderer->setNoRender(); $this->_helper->layout->disableLayout();
Quand et ou dois-je utiliser le Zend_File_Transfer_Adapter_Http ? Quand et ou dois-je appeler la méthode receive ? Ce serait vraiment sympa que l'on m'explique le fonctionnement...
Dernière modification par gedeon555 (05-08-2009 07:51:37)
Comprend vraiment pas, la doc est archi floue et je ne trouve rien sur google. Dans le code de getProgress, on parle de progress_key (il n'en est meme pas fait mention dans la doc). Personne pour m'aider ?
J'aimerais bien t'aider sur ce sujet mais je suis dans le même cas que toi. Donc je fait un petit up si quelqu'un connait le système.
cordialement.
il me semble qu'il y avait un article qui utilisait le module de progress bar de zend avec APC dans le phpSolutions de Mars, je vais fouiller dans mes "achives" pour voir si je l'ai encore.
Merci se serait super sympa