Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Une question peut-être un peu idiote mais bon... je me lance
J'ai implémenté Tiny Mce pour l'édition WYSIWYG d'un textarea généré via Zend_Form.
Jusqu'ici, tout va bien, l'affichage de l'éditeur se faisant bien grâce à l'utilisation de headScript dans la vue ainsi que setAttribs pour Zend_Form_Element_Textarea.
Cet éditeur dispose de plugins sous forme de pages html ouvertes dans un iframe (image, chercher/remplacer, etc.)
et situées dans le répertoire 'public' (exactement 'public/scripts/tiny_mce/nom_du_plugin/plugin.html').
Mon problème, est que lorsque j'appelle ce type de fichier (ex: http://localhost/public/scripts/tiny_mce/nom_du_plugin/plugin.html), le MVC me retourne que le contrôleur 'scripts' n'existe pas (ce qui est logique)
Comment est-il possible de spécifier au framework qu'il ne s'agit pas d'un appel à un contrôleur?
Excusez-moi par avance si ce problème a peut-être déjà été évoqué mais dans la mesure ou j'avais du mal à formaliser le problème, je n'ai pas su trouver d'info appropriée... Merci
c'es bizare, je l'ai mis en place et je n'ai pas du tout ce problème.
En même temps tinymce je l'intègre grâce aux aides de vue headscript()
Alors comme quoi, il a fallu que je demande de l'aide après quelques heures pour que la solution m'apparaisse...
J'ai résolu ce problème qui était lié à mon htaccess de public.
Explication:
Mon .htaccess ressemblait à ça:
RewriteEngine on RewriteRule !\.(js|ico|gif|jpg|png|css)$ index.php
J'ai ajouté htm à la liste des ressources:
RewriteEngine on RewriteRule !\.(js|ico|gif|jpg|png|css|htm)$ index.php
et plus de controlleur 'scripts' manquant.
Désolé... Et merci pour le soutien (particulièrement throrin19 )
Hello,
Dans la doc, le htaccess proposé tient compte de ces cas
A+
Chez moi, je test si le fichier existe ou non, d'ailleurs, c'est pas cette méthode qui est donnée ?
nORKy a écrit:
Chez moi, je test si le fichier existe ou non, d'ailleurs, c'est pas cette méthode qui est donnée ?
Quand bien même tu fasses le test d'existence du fichier, comment procèdes-tu par la suite ? (cela m'intéresse )
Dans quelle partie de la doc ceci se trouve-t-il?
Hello,
Dans le quickstart ou dans le chapitre Zend_Controller de mémoire.
A+
Merci pour l'info
Pages: 1