Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Après avoir manipulé sur mon appli des listes de près de 40 pages, je me demandais s'il était possible de naviguer directement à la fin de la liste (dernière page) ou de retourner au tout début.
Je m'explique : ayant plus de 40 pages, je choisis un mode d'affichage de pagination de manière à n'avoir que 10 numéros de pages affichés à chaque fois (les numéros défilent au fur et à mesure, le numéro de la page courante restant au milieu). Sauf que du coup pour atteindre la page 40 je dois cliquer sur 10, puis 15, puis 20.... avant d'arriver sur la dernière page.
Et je ne souhaite pas modifier le mode de défilement (contrainte client).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un d'autre s'est confronté à ce problème ?
Dernière modification par aelyta1 (25-08-2009 08:26:39)
Hors ligne
en parcourant les différentes méthodes de l'API (http://framework.zend.com/apidoc/core/Z … ml#$_pages) tu trouveras une variable qui est un tableau comprenant toutes les informations sur ton paginateur (y comprit le "firstitemnumber" et le "lastitemnumber")
Hors ligne
Edit : http://framework.zend.com/manual/fr/zen … e-controls
Dans la documentation, il y a des exemples d'affichage de pagination utilisant ces éléments
Hors ligne
Mille mercis pour cette réponse, vive la doc officielle
Hors ligne
Pages: 1