Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'utilise cette méthode pour mettre du css dans mon layout :
$layout->headLink()->appendStylesheet('../css/styles.css');
Je précise des fois que ça aide quelqu'un ce code est dans un plugin dans la méthode preDispatch().
lorsque je vérifie avec firebug si le css est charger, j'ai ce message qui s'affiche :
<br />
2<b>Fatal error</b>: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (css)' in D:\wamp\www\cms\core\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php:242
3Stack trace:
4#0 D:\wamp\www\cms\core\Zend\Controller\Front.php(946): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http))
5#1 D:\wamp\www\cms\application\Initializer.php(74): Zend_Controller_Front->dispatch()
6#2 D:\wamp\www\cms\index.php(26): Initializer->run()
7#3 {main}
8 thrown in <b>D:\wamp\www\cms\core\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php</b> on line <b>242</b><br />
Il a l'air de vouloir un controller si j'ai bien compris !
Savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance
Dernière modification par nicko (24-08-2009 09:54:32)
Désolé pour le dérangement j'ai fini par trouver en mettant l'url depuis la base. Des petites choses qui font perdre un temps fou ...
Par contre une petite question, est ce que l'option conditional de la méthode appendStylesheet fonction ?
J'essaye quelque chose de ce type :
$layout->headLink()->appendStylesheet($stylesheet, $media, $conditional);
donc $conditional est égale a IE, mais je n'ai pas les balises de conditions qui s'affiche. Voyez-vous pourquoi ?
Merci beaucoup d'avance.
Bien cordialement
Dernière modification par nicko (24-08-2009 09:54:17)
Pages: 1