Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2009 22:36:11

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

IDE Zend Studio 7

Zend a lancé aujourd'hui une nouvelle version majeure de son environnement de développement Zend Studio. Les mots d'ordre de cette version sont le support de PHP 5.3 et l'amélioration de la productivité pour les développement d'application PHP critiques.

http://static.zend.com/shop/media/catalog/product/cache/5/image/190x/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/s/t/store-studio-new-product-main.gif

" Zend Studio 7 apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations pour vous aider à développer plus vite et à résoudre les incidents plus rapidement et à tirer parti des dernières technologies PHP directement depuis votre environnement de développement.

Avec le support de PHP 5.3, un éditeur de code largement amélioré, un débugage plus rapide grâce à l'intégration avec Zend Server, la génération de code grâce à l'intégration avec Zend Framework ainsi que des performances améliorées, Zend Studio reste la solution de référence pour les développeurs PHP professionnels. " Zend France

Cette version, qui a déjà été téléchargé plus de 20 000 fois en version beta, apporte notamment  (en anglais) :

    *  Support for PHP 5.3: Zend Studio 7.0 is a complete IDE for the new PHP version 5.3. Zend Studio’s support for 5.3 features makes for easier maintenance and more concise code with code assist, new syntax highlighting, and new language features in PHP 5.3, such as namespaces and closures, which allow programmers to better organize their code and use more dynamic coding patterns.
    * Point-and-click Zend Framework coding: Better integration with Zend Framework, the leading PHP development framework, delivers more productive engineering with rapid application development (RAD) programming, enabling point-and-click creation of standards-based, customizable, professional-grade Zend Framework applications.
    * Enhanced integration with Zend Server:  Zend Studio 7.0’s support for Zend Server -- Zend’s Web application server for deploying, managing and monitoring PHP Web applications -- delivers significantly faster and more reliable software. Zend Server maximizes PHP application reliability, security, and performance in the enterprise with ongoing application monitoring, security fixes, product updates and event notifications.




Le mot du grand manitou (président et co fondateur du Zend) Andi Gutmans :

"“PHP is rapidly becoming a mainstay in the enterprise, and Zend Studio 7.0 provides everything a developer needs to quickly build dynamic, professional-grade PHP applications with high performance, security, and reliability [...] Zend Studio, together with Zend Framework and Zend Server, provides a PHP solution that addresses the entire Web application lifecycle, from development to production.”



Plus d'infos sur : http://www.zend.com/products/studio


aka miboo

Hors ligne

 

#2 30-07-2009 15:01:06

Julien
Membre
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 501

Re: IDE Zend Studio 7

Essayé et approuvé xD

Hors ligne

 

#3 30-07-2009 15:12:58

Christophe_Zend
Zend
Lieu: Levallois-Perret
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 18
Site web

Re: IDE Zend Studio 7

Merci Julien smile


Resp. Marketing & Communication Zend technologies

Hors ligne

 

#4 30-07-2009 15:37:06

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

Re: IDE Zend Studio 7

Essayé en beta et ça a l'air plutôt pas mal.

Je récupère la nouvelle version demain normalement smile


aka miboo

Hors ligne

 

#5 31-07-2009 10:46:33

Unpassant
Membre
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 14

Re: IDE Zend Studio 7

Même pas une petit promo de lancement :'(
Ça ne pose pas de problème pour un français d'acheter en dollars? Parce que bon le coté vache à lait m'agace un peu (merci l'euro).

Hors ligne

 

#6 31-07-2009 11:11:28

itecman
Membre
Lieu: Orléans
Date d'inscription: 03-07-2009
Messages: 57

Re: IDE Zend Studio 7

Voilà 10 jours que mon responsable à payé la version 6.xx pour 1 an, j'espère juste pouvoir mettre à jour rapidement vers la 7.0.

Jusque la je continue d'utiliser la version 7.0 beta. Comme j'ai fait la remarque récemment dans un topic du forum, pour l'intégration de Zend Server je m'attendais plus à un utilisation à la GlassFish pour J2EE, comme par exemple le déploiement des EJB ou autre application. Ici si j'ai bien compris, il ne fait que détecter Zend Server, ou alors arrêtez mois si je dis n'importe quoi :p !

Seuls les vrai habitués de ZS vont pouvoir apprécier l'apport de cette version (et encore pour la version 5.3 de php, il faut avoir l'utilité des nouvelles fonctionnalités)

Pour une MAJ, on va recevoir un mail ou je peux le faire directement via l'installation de la 6.xx que j'ai déjà enregistré ?

Unpassant > vu que l'€ vaut plus que le $ les européens sont avantagés lors des achats en $ (logique), je ne te parle même pas des autres $ encore plus faibles. Après vache à lait, je ne sais pas trop quoi te dire, un outil t'es utile, il est payant, faut l'acheter. Il t'apporte un plus dans ton travail, comme tu vas surement apporter un plus avec ton application :p

Bonne journée,

Dernière modification par itecman (31-07-2009 11:17:10)


-- itecman smile

ZF 1.8.4 - Zend Server CE

Hors ligne

 

#7 31-07-2009 11:43:15

Unpassant
Membre
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 14

Re: IDE Zend Studio 7

Je ne parle pas de la qualité du produit, je le trouve très bien et c'est pour cela que je veux l'acheter ^^, ce qui m'embête c'est la fâcheuse habitude des entreprises de faire $=€... C'est malhonnête, mais bon, c'est pas le débat ici.
Je vais attendre de voir si l'achat en dollars est possible.

Hors ligne

 

#8 31-07-2009 13:16:00

itecman
Membre
Lieu: Orléans
Date d'inscription: 03-07-2009
Messages: 57

Re: IDE Zend Studio 7

Unpassant a écrit:

Je ne parle pas de la qualité du produit, je le trouve très bien et c'est pour cela que je veux l'acheter ^^, ce qui m'embête c'est la fâcheuse habitude des entreprises de faire $=€... C'est malhonnête, mais bon, c'est pas le débat ici.
Je vais attendre de voir si l'achat en dollars est possible.

En effet $=€ c'est moche pour les acheteurs smile


-- itecman smile

ZF 1.8.4 - Zend Server CE

Hors ligne

 

#9 03-08-2009 11:19:30

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

Re: IDE Zend Studio 7

Ca y est j'ai ma licence. En tout cas, la construction/déconstruction de workspace est toujours aussi long...


aka miboo

Hors ligne

 

#10 10-08-2009 16:43:55

gtraxx
Membre
Lieu: Heusy
Date d'inscription: 10-08-2008
Messages: 31
Site web

Re: IDE Zend Studio 7

Je viens d'acheter la version officiel, après avoir tester la béta.
Cependant, va il exister en multi langue ?? pas moyen de trouver les pack langue pour cette version


Mon projet magix cjquery
En cours d'écriture d'un ouvrage ....

Hors ligne

 

#11 20-08-2009 15:08:29

Delprog
Administrateur
Date d'inscription: 29-09-2008
Messages: 670

Re: IDE Zend Studio 7

Salut,

J'ai basculé ma licence sur ZS 7 après avoir testé la bêta.

C'est de plus en plus confortable et c'est agréable.

Encore un gros reproche, si on respecte les conventions PHP/Zend, et que l'on nomme toujours les propriétés des classes en commençant par un underscore ($_property), il est impossible de générer correctement les getters et les setters, qui ressembleront à

Code:

set_property($_property)
{
    $this->_property = $_property;
}

. Inutilisable donc sauf si on oublie les conventions Zend et qu'on applique celles de JAVA, mais c'est pas génial.


Sinon globalement, c'est un bon produit.


A+ benjamin.


http://www.anonymation.com/ - anonymation - Studio de création.
http://code.anonymation.com/ - anonymation - blog - développement et architecture web

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages