Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
salut ,
j'arrive bien a traduire les messages d'erreurs des formulaire a l'aide d'un fichier qui contient la majorité des messages traduit (a l'aide de ce forum )
mais pour les messages d'erreur de 'EmailAddress' , il existe dans le fichier de traduction mais seulement le 1er message est traduit .
par exemple :
j'ecris azeaz@qsdq .
les messages d'erreurs :
'qsdq' n'est pas un domaine valide pour l'adresse mail 'azeaz@qsdq'. 'qsdq' does not match the expected structure for a DNS hostname 'qsdq' appears to be a local network name but local network names are not allowed
donc seulement les messages de hostnamevalidator ne sont pas traduit , alors j'ai ecris :
$emailValidator = new Zend_Validate_EmailAddress(Zend_Validate_Hostname::ALLOW_DNS); $emailValidator->hostnameValidator->setTranslator($translate); $EMAIL_UTL->addValidator($emailValidator);
mais sans success ,ça ne change rien !
merci d'avance
Dernière modification par oswalidos (02-08-2009 18:11:38)
salut ,
en fait, c'est honteux mais je dois l'avouer, j'ai copier un fichier de traduction un peu long de ce forum , donc j'ai pas pris le soin de le lire entirement, et il s'est avéré que quelque constantes correspondent a une phrase en anglais.
merci
Pages: 1