Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour
Ayant cherché et n'ayant pas trouvé de réponse, je voudrais savoir comment on transfert mon site zend framework (local) sur un serveur distant? (j'ai un hébergement OVH).
J'ai essayé d'uploader mes fichiers à la racine www mais j'ai une erreur "Forbidden You don't have permission to access / on this server"
J'ai mis mon dossier de projet zf-monprojet dans le répertoire distant www
comment paramétrer?
merci de votre aide?
ps: j'ai un htaccess dans le dossier public/ qui est
SetEnv APPLICATION_ENV development RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^.*$ - [NC,L] RewriteRule ^.*$ index.php [NC,L]
Salut,
Si j'ai bien compris tu a tout mit dans le dossier www.
Mais c'est t'es fichiers de ton dossier public que tu doit copier dans le dossier www (donc l'index, le htaccess, css...).
Les autres dossier tu les copies au même niveau que le dossier www.
Dernière modification par Unpassant (25-07-2009 13:40:54)
Unpassant a écrit:
Salut,
Si j'ai bien compris tu a tout mit dans le dossier www.
Mais c'est t'es fichiers de ton dossier public que tu doit copier dans le dossier www (donc l'index, le htaccess, css...).
Les autres dossier tu les copies au même niveau que le dossier www.
merci pour ta réponse! oui effectivement c'est ce que j'ai fait
j'ai essayé ta solution mais j'ai cette erreur la : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.194/monsite/www/index.php on line 26
c'est bizarre car le site marche en local
je vous donne quand meme mon fichier index.php si je sais que cela est correct car c comme dans tous les tutoriaux :
<?php // Define path to application directory defined('APPLICATION_PATH') || define('APPLICATION_PATH', realpath(dirname(__FILE__) . '/../application')); // Define application environment defined('APPLICATION_ENV') || define('APPLICATION_ENV', (getenv('APPLICATION_ENV') ? getenv('APPLICATION_ENV') : 'production')); // Ensure library/ is on include_path set_include_path(implode(PATH_SEPARATOR, array( realpath(APPLICATION_PATH . '/../library'), get_include_path(), ))); /** Zend_Application */ require_once 'Zend/Application.php'; // Create application, bootstrap, and run $application = new Zend_Application( APPLICATION_ENV, APPLICATION_PATH . '/configs/application.ini' ); $application->bootstrap() ->run();
ligne 26 c'est la dernière ligne
Dernière modification par mymind (26-07-2009 01:49:16)
j'ai vu qu'l faut mettre dans .htaccess la ligne suivant
SetEnv PHP_VER 5
et en changenat un peu une ligne :
realpath(APPLICATION_PATH . '/../library')
en
realpath(APPLICATION_PATH . './library')
j'ai une autre erreur :
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Config_Exception' with message 'parse_ini_file(/configs/application.ini) [<a href='function.parse-ini-file'>function.parse-ini-file</a>]: failed to open stream: No such file or directory' in /homez.194/monsite/www/library/Zend/Config/Ini.php:184 Stack trace: #0 /homez.194/monsite/www/library/Zend/Config/Ini.php(125): Zend_Config_Ini->_loadIniFile('/configs/applic...') #1 /homez.194/monsite/www/library/Zend/Application.php(345): Zend_Config_Ini->__construct('/configs/applic...', 'production') #2 /homez.194/monsite/www/library/Zend/Application.php(78): Zend_Application->_loadConfig('/configs/applic...') #3 /homez.194/monsite/www/index.php(24): Zend_Application->__construct('production', '/configs/applic...') #4 {main} thrown in /homez.194/monsite/www/library/Zend/Config/Ini.php on line 184
merci beaucoup pour ceux qui voudrons m'aider
je suis sur OVH
Dernière modification par mymind (26-07-2009 13:28:21)
j'ai testé par des echo et le programme plante ici
require_once 'Zend/Application.php';
je crois que le programme a du mal a saisir APPLICATION_PATH car si je fais echo APPLICATION_PATH alors il ne s'affiche rien mais si je fais echo APPLICATION_ENV alors il l'affiche bien
Dernière modification par mymind (26-07-2009 15:02:22)
Regardes ici : http://www.developpez.net/forums/d43538 … ost2631334
Si ton APPLICATION_PATH est vide, c'est que ta ligne
define('APPLICATION_PATH', realpath(dirname(__FILE__) . '/../application'));
ne fonctionne pas.
Ton chemin ne doit pas être bon puisque la fonction realpath() retourne false si le chemin n'existe pas.
Mr.MoOx a écrit:
Si ton APPLICATION_PATH est vide, c'est que ta ligne
Code:
define('APPLICATION_PATH', realpath(dirname(__FILE__) . '/../application'));ne fonctionne pas.
Ton chemin ne doit pas être bon puisque la fonction realpath() retourne false si le chemin n'existe pas.
oui justement c'est de là que vient le problème mais je ne vois toujours pas comment y remédier. j'ai essayé de changer en ./application ou bien /application etc... mais cela ne marche toujours pas.
Pages: 1