Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
actuellement j'ai fais ceci :
$this->setAction ( '/' ); $this->setMethod ( 'post' ); $login = new Zend_Form_Element_Text( 'login' ); $login->setRequired ( true ); $login->setLabel('Title'); $login->addDecorators ( array ( array('ViewHelper'), array ( 'HtmlTag', array ( 'tag' => 'div' ) ), array ( 'Label', array ( 'tag' => NULL ) ), ) ); $this->addElement ( $login );
Et le code HTML qui s'affiche donne cela :
<form enctype="application/x-www-form-urlencoded" action="/" method="post"> <dl class="zend_form"> <label for="login" tag="" class="required">Title</label> <div> <input type="text" name="login" id="login" value="" /></div> </dl> </form>
J'ai donc bien réussi à enlever les DT et DD mais comment fait-on pour supprimer les DL ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
salut,
Tu as essayé d'appliquer clearDecorators et setDecorators à l'objet form lui-même?
Oui j'ai malheureusement essayé et ça ne fonctionne pas. J'ai même essayé clearDecorators ( ) sur $login mais ça ne l'affiche plus du tout.
Je n'est toujours pas trouvé de solution à ce problème d'ailleurs
Merci
Je reste ouvert à d'autres solution
Bonjour,
La balise "dl" provient du décorateur du formulaire et pas du décorateur des éléments. Tu peux le modifier comme ceci :
$form->setDecorators(array( 'FormElements', array('HtmlTag', array('tag' => 'dl')), 'Form' ));
Tu peux retrouver ça dans la doc ici => http://framework.zend.com/manual/fr/zen … decorators
Cordialement,
Julien
Dernière modification par EffigieCreations (14-07-2009 18:27:52)