Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai entièrement développé mon application autour de ZF 1.7.5.
Je suis intéressé de passer au 1.8.4.
Quelle est la démarche à suivre?
Faut-il tout re-écrire? Les fichiers Initializer.php et bootstrap.php devraient-il être complètement fusionnés en utilisant Zend_Application et Zend_Application_Bootstrap?
Quelle structure adopter?
Merci
Bonjour,
Tu peux ne rien changer à ton code sauf l'appel à l'autoloader. A part cette modification de l'autoloader, la 1.8 est compatible avec un code 1.7.
Si tu veux utiliser Zend_Application, tu auras par contre beaucoup plus de choses à changer, principalement au niveau du bootstrap.
A+, Philippe
philippe a écrit:
Si tu veux utiliser Zend_Application, tu auras par contre beaucoup plus de choses à changer, principalement au niveau du bootstrap.
Qu'est-ce que ça va m'apporter concrètement?
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et je remercie ceux qui l'ont créé car il ma énormément aider dans mes début avec le Zend Framework.
Voila ma question : J'ai télécharger la dernier version du ZF (1.8.4) et j'ai pu constater que les librairies du DojoToolkit étaient intégrées, et donc je voulais savoir ou je devais les copiées et s'il y avais une installation particulière à faire dans ZF.
Merci. Et je m'excuse si la question a déjà été poser.
@ziedb : Concrètement, ça peut t'aider à faire des modules véritablement indépendants de ton application, si tu veux les réutiliser dans d'autres sites, mais c'est au prix d'une complexité assez importante... Pour des besoins standards, ça n'est pas indispensable.
@blackstones : tu peux ouvrir un nouveau sujet pour poser ta question, sinon personne ne va la voir passer.
A+, Philippe
philippe a écrit:
@blackstones : tu peux ouvrir un nouveau sujet pour poser ta question, sinon personne ne va la voir passer.
A+, Philippe
OK, j'ouvre un nouveau sujet.
A+, blackstones