Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
après quelques recherches, j'ai trouvé d'autres topics recensant ce problème mais à chaque fois cela ne va pas au bout.
zf create module Please provide a value for $name zf > admin
Hop il me crée bien le dossier application/modules/admin, ainsi que controllers models views, vides.
zf create controller name index-action-included=1 admin This project already has a controller named index
Il n'a pas l'air de prendre en compte le nom du module, puisqu'il crée un controler pour le module default (qui est donc /application/ ) Du coup effectivement le controleur index existe déjà.
QUelqu'un a résolu ce souci ?
merci
Dernière modification par supertino7 (11-06-2009 12:41:06)
Bon apparemment, il s'agit d'un bug du au fait que Zend Tool ne soit pas encore abouti.
Une solution pour pouvoir créer dans un module un controleur qui porte le même nom qu'un controleur du module default :
ouvrir Zend/Tool/Project/Provider/Controller.php
Editer la ligne 141, et ajouter la variable $module :
141. if (self::hasResource($this->_loadedProfile, $name, $module)) {
Pareil pour ceux qui rencontrent le même problème pour les actions qui ne se crée pas dans le bon module :
ouvrir Zend/Tool/Project/Provider/Action.php
editer la ligne 129, et ajouter la variable $module.
129. if (self::hasResource($this->_loadedProfile, $name, $controllerName, $module))
En espérant que ça en aide certains
Dernière modification par supertino7 (15-06-2009 10:58:53)
Note: mauvaise catégorie
Euh , on est bien sur Zend_Tool ?
Arf, autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait du Zend_Tool dans deux catégories (installation & ligne de commande). Mea culpa
Pages: 1