Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-04-2009 13:59:44

matdev
Membre
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 172

[Resolu][Zend_Layout] Supprimer un layout

bonjour
je sais qu'un précédant post a déjà fait l'objet de ma recherche (http://www.z-f.fr/forum/viewtopic.php?id=2200), mais il ne me permet pas de réaliser exactement ce que je souhaites.

Voilà mon problème, j'ouvre certain tableau sous forme de popup et je ne veu pas que dans celui-ci soit afficher entete, pied de page, menu present dans le layout mais qu'il conserve tout de même le style de mon body (couleur de fond, font, ...) et de mes tableaux.

est-ce que pour cela je dois uniquement insérer ma css dans mes vues apres avoir retirer le layout dans le controleur ou existe-t-il un autre moyen ?

Dernière modification par matdev (04-05-2009 08:36:38)

Hors ligne

 

#2 29-04-2009 14:08:06

vg33
Membre
Date d'inscription: 30-07-2008
Messages: 46

Re: [Resolu][Zend_Layout] Supprimer un layout

Tu peux créer un 2e layout pour ces popups qui contiendra les links vers les css dans le head.

Hors ligne

 

#3 30-04-2009 12:10:58

matdev
Membre
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 172

Re: [Resolu][Zend_Layout] Supprimer un layout

ok merci pour la réponse

par contre j'appel mon premier layout dans mon bootstrap pour qu'il s'applique à toutes mes vues comment faire pour afficher le bon layout en fonction que ça soit une page ou une popup? dois-je réaliser l'appel du layout voulu dans chaque action de mon controller ou dois-je seulement faire un disable du layout courant et appelé le layout 'popup' pour les actions réalisées en popup?

Hors ligne

 

#4 30-04-2009 16:03:03

_Fuse_
Membre
Lieu: Aquitaine
Date d'inscription: 10-07-2008
Messages: 92

Re: [Resolu][Zend_Layout] Supprimer un layout

Bonjour,
pour appeler un layout different du layout courant, tu peux utiliser l'helper : $this->_helper->layout()->setLayout('monAutreLayout');

Soit tu le déclare dans la fonction init() de ton controlleur et toute tes actions utiliseront 'monAutreLayout'.
Ou au cas par cas dans les actions concernées.

++

Hors ligne

 

#5 04-05-2009 08:36:22

matdev
Membre
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 172

Re: [Resolu][Zend_Layout] Supprimer un layout

Merci _Fuse_ pour ta réponse je pense que cette solution sera la plus adapter (le nombre de pop-up étant limiter).

Je vais mettre ça en place

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages