Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-04-2009 14:54:31

lagalere
Membre
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 22

Problème javascript dans les AjaxLink

Bonjour à tous,

un autre petit souci, qui concerne comme beaucoup d'entre nous les AjaxLink. Cette fonctionnalité est tout bonnement génial mais là je tombe de haut smile

Le principe de mon application. Des onglets qui affiche leur contenu via un effet fadein/fadeout jquery. Chaque onglet dispose donc d'un lien de ce type :

Code:

<ul class="tabsmenu tabsperso">
    <li class="current" id="onglet1">
              <?= $this->ajaxLink("<b>Mon compte</b>",
                    $this->url(array('controller' => 'moncompte', 'action' => 'informations')),
                    array('complete' => 'toggle_tab(1,4);' , 'update' => '#tabtab11')
                    );
              ?>
        </li>
        <li>
        </li>
        ...etc...
</ul>

Dans chacune des vues des actions que j'appel j'ai du code jquery qui vient par exemple tester la validité des champs des formulaires. Mon problème intervient là...

En fait quand je charge mes onglets, rien ne se passe au niveau jquery/java script... Rien du tout, je ne trouve pas pourquoi, tout semble bien présent. Mais en gros le java script ne s'appelle plus une fois la vue appelé en ajax...

Si quelqu'un a déjà rencontré e problème et l'a résolu, ou si une âme charitable veut bien m'aider à m'en sortir, je la remercie d'avance smile

Merci beaucoup...

Dernière modification par lagalere (20-04-2009 14:54:51)

Hors ligne

 

#2 21-04-2009 17:32:37

lagalere
Membre
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 22

Re: Problème javascript dans les AjaxLink

Un petit up car ce problème est vraiment très dérangeant smile

merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider. N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements.

A très vite!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages