Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-02-2009 14:37:14

fa6r1ce
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 5

Zend_Dojo : Poblème avec $this->dojo()->setLocalPath()

Bonjour

J'essaye d'intégrer dojo dans un formulaire

Si je n'utilise pas le setLocalPath(), cela marche très bien, il va chercher sur internet ce qu'il veut :
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/dojo/1.2.0/dojo/dojo.xd.js"></script>


Si j'utilise le setLocalPath($this->baseUrl().'/scripts/dojo/dojo/dojo.js') cela ne fonctionne plus. Il trouve le fichier dojo.js mais j'ai des erreurs javascripts du style :

Could not load 'Dijit.textBoxForm', last tried '../dijit/form/TextBox.js'

L'un d'entre-vous aurait-il une idée ?

Merci d'avance ;o)

Hors ligne

 

#2 10-02-2009 22:55:26

fte
Membre
Lieu: 06 13 83
Date d'inscription: 16-05-2008
Messages: 112
Site web

Re: Zend_Dojo : Poblème avec $this->dojo()->setLocalPath()

Dojo comme d'autres cadriciels javascript distribuent une version coeur (core) avec l'essentiel (une surcouche pratique juste au dessus du javascript)
+ des plugins/addons/cadeaux appelés "more" chez mootools ou "dijit" chez dojo, il suffit juste de télécharger la totale : dojo + dijit

Hors ligne

 

#3 11-02-2009 14:52:15

fa6r1ce
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 5

Re: Zend_Dojo : Poblème avec $this->dojo()->setLocalPath()

fte a écrit:

Dojo comme d'autres cadriciels javascript distribuent une version coeur (core) avec l'essentiel (une surcouche pratique juste au dessus du javascript)
+ des plugins/addons/cadeaux appelés "more" chez mootools ou "dijit" chez dojo, il suffit juste de télécharger la totale : dojo + dijit

C'est déja le cas. Mon arborescence ressemble à
:
/ Applications
/ Public
      /Scripts
            /dojo
                 /dojo
                  /dijit
                   /dojox

Hors ligne

 

#4 06-03-2009 14:15:56

fa6r1ce
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 5

Re: Zend_Dojo : Poblème avec $this->dojo()->setLocalPath()

Re

je vais reformuler ma question en espérant que cela réveille chez quelqu'un un parfum de déja vu ;o) :

Re-Bonjour, je reviens à la charge, mais j'espère que vous pourrez m'aider. je vais reformuler ma demande.

J'arrive à utiliser Zend_Dojo mais :


- Si j'utilise le setLocalPath() les modifications dans les formulaires apparaissent au chargement de la page (Les liens sont donc corrects) mais disparaissent aussitôt laissant la place à une barre horizontale.


- Si je n'utilise pas cette methode, il va afficher <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/dojo/1.2.0/dojo/dojo.xd.js"></script> et cherche ce dont il à besoin sur internet.

Cette soution pourrait m'aller à ceci près que je construis un intranet pas une application web ;o)

Cherche sauveur désespérément ;o)

Hors ligne

 

#5 06-03-2009 15:37:24

fa6r1ce
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 5

Re: Zend_Dojo : Poblème avec $this->dojo()->setLocalPath()

La ligne horizontal est due à un <hr>qui remplace le bout d'html affichant le champ est remplacé par un <hr>

Dernière modification par fa6r1ce (06-03-2009 16:06:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages