Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
voila j'ai un petit souci et j'arrive pas à trouver comment contourné le problême. je réalise un site pour un ami avec un module utilisateur qui se trouve dans common/header.phtml avec le menu principal. et comme je le gere avec ajax ca donne ceci
$.ajax({
type: "POST",
url: "login/connection",
data: "login= " + $("#zone_login input[@name=login]").val() + "&password=" + $("#zone_login input[@name=password]").val() ,
success: function(returnData){
//on cache le formulaire login
$('#zone_login').remove();
$('#login_1').remove();
//Et on affiche le bloc membre
$('#zone_connecte').show();
$('#zone_connecte').html(returnData);
}
donc le but c'est de cacher le formulaire de login lorsque le login et password du users est correct et de faire apparaitre la zone connecte ce qui marche bien le formulaire est bien cache
le probleme vient lorsque je clique sur le menu principale et la le formulaire reapparait ce qui pose un probleme
alors c'est pas si vous avez des conseils à me donner
merci d'avance
Dernière modification par yveson33 (28-12-2008 11:33:11)
il est fort peut conseillé d'utiliser Ajax pour le login (fort risque d'injection et d'usurpation)
si non pour le font du pb il te faut géré dans ton php l'affichage ou non du formulaire en fonction de la présence de l'utilisateur
en clair lorsque ton user est logé tu masque le formulaire mais aussi dans les autres vues tu passe un param à ta vue qui dit de cacher le formulaire
car si tu masque kkchose dans une age en JS lorsque tu généère une nouvelle vue cette partit cachée réapparait.
A+JYT