Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-12-2008 14:42:40

b_20100
Membre

Zend studio et Zendframework

Bonjour à tous,

Voila j'utilise zend studio 6.1 pour créer mes sites et j'ai un serveur en local sur mon pc de développement qui a comme document root d:\serveur. Dans ce répertoire, j'ai la structure habituelle de zf (application, image, library, script,...). J'ai placé zf dans le répertoire d\:serveur\library et mon bootstrap sur d:\serveur (je sais c'est pas l'idéal de mettre toute l'application dans le document root mais c'est juste pour mon dev... en prod je changerai tout ca). Mon site fonctionne sans problèmes... la ou c'est ennuyant, c'est que dans le studio, quand je fais un refresh de mon projet, il me met tous des warning sur mon zf (plus de 1600) et c'est donc difficile de voir si c'est un warning du à ma programation ou au ZF. Avez vous une idée de ce que je dois configurer pour ne plus avoir ces warning?
Autre truc un peu étrange, mon projet s'appelle RTC et j'ai créer une variable dans studio qui permet de faire l'include de library (cette variable pointe vers d\:serveur\library) et dans les warning, il me mets comme path "rtc/library/zend/..." bizarre non? car je n'ai pas de répertoire rtc

Vincent

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages