Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai un joli petit bug que je ne m'explique pas.
J'ai crée un formulaire pour pouvoir uploader 4 image à la fois, les images s'upload bien et je peux faire ce que je veux avec, bref c'est magique.
Seulement lorsque j'upload une image de 4mo par exemple et que je clique sur "enregistrer", au lieu de l'upload et le traitement du formulaire j'ai droit à l'ouverture d'une invitation à télécharger un fichier portant le nom de mon action ...
Screen shoot :
Cela ne vient pas de l'image, vu que cela fait la même chose sur une autre image.
Au niveau de mon apache, j'ai configurer pour avoir un upload max de 20mo, mon php a un memory_limit de 128mo .. En fait je ne passe pas même pas dans la séquence isValid() ...
Quelqu'un a déjà eu ce bug ?
Je penche plutot pour la mauvaise config de mon serveur, et que ceux n'est pas lié à Zend vraiment ... si vous avez des suggestions je suis preneur.
J'avais ce bug lorsque j'avais un problème de mémoire moi. Mais ca n'avait rien a voir avec un fichier.
C'était un traitement mal optimisé qui fesait grimper la mémoire (de apache dans mon cas)
J'ai corrigé mes pseudo fuites de mémoire, augmenté ma limite mémoire PHP et c'était réglé
Pages: 1