Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
L'utilisation de différents fichier + des layouts + etc pour générer le code final rend la mise en page du code HTML vraiment bordélique.
Ce n'est donc pas un problème extrement grave mais il est utile, ou plutot pratique, d'avoir le code HTML avec les retour à la ligne, les tab et tout ce qui va bien.
C'est particulièrement pratique lors du développement en partie pour le design et ajax.
Quelle est votre manière de faire ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Pour y voir clair, ça m'arrive de copier le code HTML généré, je le copie dans PSPAD et je lui demande de tout indenter automatiquement (c'est un des boutons en haut à droite).
Sinon pour mes problèmes d'ajax et de CSS, je travaille en général avec firebug qui réindente tout lui même en direct (mais c'est vrai que tu n'as pas ton vrai code source).
A+, Philippe
Hello,
Si c'est pour le debug, j'utilise Firebug qui de toute façon me montre proprement les choses.
Tu peux aussi étendre Zend_Controller_Http_Response pour passer un tidy lors du outputBody.
La réponse :
class Ma_Reponse extends Zend_Controller_Http_Response { public function outputBody() { $body =''; foreach ($this->_body as $content) { $body += $content; } $params=array('indent'=>TRUE,'output-xhtml'=>TRUE,'wrap'=>200); $tidy=tidy_parse_string($body,$params,'UTF8'); $tidy->cleanRepair(); echo $tidy; } }
Son utilisation :
$response = new Ma_Reponse(); Zend_Controller_Front::getInstance()->dispatch(null, $response);
A l'arrache donc pas testé
A+