Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Juste un petit post pour féliciter tout les participants ainsi que Philippe (notre Philippe national), le forum a passé aujourd'hui le cap des 10000 messages :-)
Bravo à tout le monde, personnellement depuis que je connais ce site, j'ai appris énormément de choses. Continuons ainsi...
merci à tous les admins et surtout à tous les contributeurs de ce forum.
C'est la première fois que je vois un forum de développeurs avec autant de messages constructifs et aussi peu de trolls, insultes ou autres joyeusetés qu'on trouve ailleurs.
Je pense qu'on peut tous être fiers de la qualité de ce forum (il est temps d'envoyer les violons ).
A+, Philippe
philippe a écrit:
merci à tous les admins et surtout à tous les contributeurs de ce forum.
C'est la première fois que je vois un forum de développeurs avec autant de messages constructifs et aussi peu de trolls, insultes ou autres joyeusetés qu'on trouve ailleurs.
Je pense qu'on peut tous être fiers de la qualité de ce forum (il est temps d'envoyer les violons).
A+, Philippe
C'est pourtant vrai qu'il y a jamais de troll ici...
Y paraitrait... que Zend Framework est meilleur que Jelix qui est meilleur que Symfony qui est meilleur que Code Igniter, enfin moi je dis ça, je dis rien... enfin tout de même... ;-)
Trolleur !!
Et ben même que Linux, et ben Microsoft, ben vous savez quoi ? .... :-D
Plus sérieusement, je savais que la communauté prendrait, mais c'est vrai que là, on atteint un niveau grandiose d'entre-aide et de partages de problématiques ^^
merci merci
Félicitations manque plus que la z-f.fr con
fte a écrit:
Félicitations manque plus que la z-f.fr con
Heu.... désolé mais je suis pas sur d'avoir compris ??
Oups une conférence au sommet derriere une mousse ;-)
Ha oui comme cela c'est plus convivial et moins ambigü !!