Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-09-2008 03:06:42

Phoenix17
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 73
Site web

PrototypeXtensions.js - Library JavaScript basée sur Prototype/Scripty

Bonjour,

PrototypeXtensions.com

J'ai bossé 2 petites semaines sur ce projet qui me tenait a coeur, car, je vais devoir utiliser cette library pour un projet pro sur lequel je bosse, en particulier les composants History et Tabs, par la suite, d'autres composants seront intégrés, et ceux existants seront améliorés.

History
Fournit un ensemble de méthode permettant la gestion du Hash de l'url (ce qu'il y a après le # dans l'url) et donc de simuler la gestion de l'historique de navigation.
C'est assez simple à utiliser et puissant.

Ajax.History
Ajax.History.Request et Ajax.History.Updater permettent de faire des requêtes Ajax avec la gestion intégrée de l'historique de navigation (back button). Seul quelques paramètres de plus dans les options de votre requête Ajax et le tour est joué (voir démo en ligne).

Tabs
Composant permettant de créer des onglets unobstrusive très simplement. Il intègre également la gestion de l'historique de navigation (via le composant History).
Ce composant est utilisé sur le site, voyez par vous même ^^


Alors, je sais, ce projet n'a aucun rapport (si ce n'est le web) avec le ZF, mais le site prototypextensions.com est fait avec le ZF justement. Pour des questions de rapidités, j'ai d'ailleurs utilisé le créateur de projet de Zend Studio For Eclipse... Très efficace ^^

Cette library pourrait vous intéressés si vous utilisez Prototype wink

Simon

Dernière modification par Phoenix17 (07-09-2008 15:27:19)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages