Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2008 11:57:40

pozowebs
Membre
Lieu: Gran Canaria
Date d'inscription: 06-07-2008
Messages: 83
Site web

Version de la doc / dispo composants ?

Bonjour,

je suis un férvent utilisateur de la doc en ligne ("Programmer's reference Guide"), mais... je me demandais à quelle version du  framework cette doc correspond? (surtout en cette période de nouveauté 1.6)

D'une façon générale, comment savoir (rapidement) à quelle version appartient un composant?

merci !

Hors ligne

 

#2 05-09-2008 12:57:33

mikaelkael
Administrateur
Lieu: Donges
Date d'inscription: 18-06-2007
Messages: 1176
Site web

Re: Version de la doc / dispo composants ?

Hello,

La doc en ligne correspond à la version de développement donc en ce moment aux versions 1.6.x.
Cette information est clairement manquante seule la date de compilation est affichée mais il faudrait à minima la version SVN. Nous discutons en ce moment de ce genre de modifs avec l'arrivée prochaine (en tout cas pour le français) de la version PDF officielle.

Les versions CHM que je propose (en attendant leur intégration officielle) sont elles bien identifiées. Si la version CHM vous intéresse n'hésiter pas à voter sur le site du Zend Framework.

A+


Less code = less bugs
Contributeur ZF - ZCE - ZFCE - Doc ZF (CHM & PDF) - Vice-trésorier AFUP 2011
Ubuntu 11.04 - ZendServer

Hors ligne

 

#3 05-09-2008 13:30:52

pozowebs
Membre
Lieu: Gran Canaria
Date d'inscription: 06-07-2008
Messages: 83
Site web

Re: Version de la doc / dispo composants ?

donc c'etait plutot pertinent comme question wink. Ok merci pour la réponse (et pour le boulot sur les docs chm)...

Hors ligne

 

#4 05-09-2008 14:03:54

Julien
Membre
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 501

Re: Version de la doc / dispo composants ?

Oui c'est vrai que la doc c'est pas clair niveau version, mais on peut supposer (et c'est le cas) que la doc en ligne correspond toujours à la dernière version de ZF stable téléchargeable smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages