Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2015 11:34:43

CChatain
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-10-2015
Messages: 2

Crash de zend studio 10

Bonjour,

Je viens tout juste de commencer sur Zend Studio avec mon entreprise. Je vous avoues que je suis totalement perdu et que j'ai beaucoup de mal.

J'ai un petit souci, tout simplement au tout début lorsque je lançais le logiciel, je cocher la case trial, et mon application charge puis se ferme aussitôt. J'ai réglè ce premier problème en effacant le fichier .metadata et en inscrivant ma licence.

Maintenant mon problème c'est que quand j'import un projet déjà créé et que je veux ouvrir le .index.php ou tout autres documents, zend studio de ferme sans raison. Et la j'avoues je suis bloqué ! est-ce que j'ai mal installé mon zend studio ?

Il faut savoir aussi qu'au tout premier lancement il n'y a eu aucun problème, quelqu'un m'a montré toute l'infrastructure, il m'a montré des exemples. Puis ensuites on a fais les mises à jour avec yum update et c'est le drame big_smile Plus rien ne s'est lancé et j'ai eu la liste des erreurs que j'ai décris au dessus.

Comme j'ai dis mes connaissances sont vraiment faibles et j'ai surement oublié quelque chose dans la description de mon problème pour que vous puissiez m'aider. Je me tiens donc à votre disposition pour toutes vos questions !

Merci d'avance
Clément

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages