Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-03-2008 11:34:09

whitespirit
Membre
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 393

Un petit tuto sur les form

Bonjour,

Ce week je suis tombé sur ce tuto : http://mitchellhashimoto.com/zend-form/guide/ abordant plusieurs points ne figurant pas sur le site d'akrabat. Je ne sais pas s'il est déjà référencé qq part sur ZF mais dans le doute vous avez le lien.

J'ai beaucoup aimé car il traite des points que je ne connaissais pas, tel que créer plusieurs page (gestion Multi-Page), gestion des flows, messages d'erreurs.

Sinon, rien à voir mais à ce qu'il parait le magazine PhpSolutions fait un comparatif sur ZF et Simfony (d'après eux, Simfony reste le framework le plus abouti du moment). Vous pouvez voir un récapitulatif du sommaire ici : http://logiciel-libre.sambotte.com/post … vs-Symfony

Enfin, je ne pige absolument rien aux décorators. Mon anglais est à chi...r, apparemment mes compétences php aussi car j'ai l'impression d'être le seul paumé. Alors si vous avez trouvé des exemples simple et court (ou voulez me poster votre code) je suis vraiment preneur. Sérieux, je galère.

A bientot.

Hors ligne

 

#2 17-03-2008 12:57:32

benji07
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 12-02-2008
Messages: 20

Re: Un petit tuto sur les form

C'est exactement le tuto que je chercher, je commencais a être un peu bloquer avec le peu de tuto sur le Zend_Form disponible

Dernière modification par benji07 (17-03-2008 12:57:59)

Hors ligne

 

#3 17-03-2008 21:04:10

philippe
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-03-2007
Messages: 1624

Re: Un petit tuto sur les form

Merci pour le lien, c'est ajouté dans "comment débuter" dans la rubrique des tutos en anglais (tout en bas).

A+, Philippe


twitter : @plv ; kitpages.fr : Création de sites internet à Grenoble et Paris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages