Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
j'ai reçu cette erreur Warning: Exception caught by form: script 'index/forms/identificationMdp.phtml' not found in path (C:/xampp/htdocs/bat/application/modules/admin/views\scripts/)
sachant que j'ai la form dans C:\xampp\htdocs\bat\application\modules\admin\views\scripts\mdp\forms\identificationMdp.phtml
merci pour vous aide
masterphp a écrit:
'index/forms/identificationMdp.phtml' not found in path (C:/xampp/htdocs/bat/application/modules/admin/views\scripts/)
C:\xampp\htdocs\bat\application\modules\admin\views\scripts\mdp\forms\identificationMdp.phtml
C'est triste ...
merci de me dire qui ce que je vais faire pour résoudre ce problème
merci en avance
Je viens de te donner la réponse
En gros Orkin te dis de déplacer le template du dossier mdp vers index
je mettre le répertoire mdp dans le répertoire index non ça influencer pour l'affichage d'autre page,car j'ai ce chemin là :C:\xampp\htdocs\bat\application\modules\admin\views\scripts\mdp\forms\IdentificationMdp
Merci de vous aide
non faut pas déplacer le répertoire..
juste ce fichier : /forms/identificationMdp.phtml
Bonjour,
En fait ce qu'il faudrait que tu fasse, c'est comprendre ce que tu fais, et ne pas tenter de faire des choses un peu aléatoirement. Ce n'est pas la bonne manière de procéder, tu nous demande de l'aide a chaque problème sans même chercher un peu pourquoi tu as ces erreurs, qui sont des erreurs d'inattentions, ou d'incompréhension de la programmation informatique de base, même pas en relation avec Zend framework.
Nous essayons de t'aider car c'est un forum qui à ce but, mais pas dans ces conditions. Tu ne fais aucun effort, pour comprendre et tu attends juste qu'on te donnes la solution. Cela ne marche pas comme ça.
Merci flobrflo,mais j'ai déjà dans le forms/identification.phtml lorsque j'ajoute identificationMdp.phtl s'influencer pour l'affichage d'autre page je veux rester dans repértoire mdp/forms/identificationmdp
Merci de vous aide
La on a pas assez d'infos, par défaut je te dirais de changer le chemin du template de ta vue direct dasn ton controller avec un setTemplate
de type:
[lang=php] $view->setTemplate('folder/folder/mytemplate.phtml');
voilà mon controller :
<?php class Admin_MdpController extends Zend_Controller_Action { private $_form; public function init() { /** * Init Controller with layout */ $this->_helper->layout->setLayout('login_mdp'); /** * Create form to log administrator mdp */ $this->_form = new Admin_Forms_IdentificationMdp(); $this->view->form = $this->_form; } public function indexAction() { if($this->_request->isPost()) { $formLoginAdmin = $this->getRequest()->getPost(); if($this->_form->isValid($formLoginAdmin)) { if(empty($formLoginAdmin['loginAd']) || empty($formLoginAdmin['password']) ) { echo json_encode(array( 'valid' => false, 'error' => "Erreur dans les identifiants" )); exit(); echo json_encode(array( 'valid' => true, 'redirect' => 'general' )); exit(); } .....
Merci en avance
ok,
écoute je reprend une réponse que je t'ai faites il y a quelques jours:
http://www.z-f.fr/forum/viewtopic.php?id=9324#p43345
ok merci en tout cas