Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
comment je peux ecrire
<span class="add-on"> <i class="icon-user"></i> </span>
dans le fichier .phtml dans Zend Framework
Merci de votre réponse
Dernière modification par masterphp (10-07-2014 17:59:12)
Salut, de la même manière.
j'ai fait mais s'affiche pas l’icône sachant que dans le thème HTML/css s'affiche mais lorsque je fait dans zend n'affiche pas
Merci de votre réponse
Il va nous falloir plus de details, notamment la structure du projet et de quels fichiers tu nous parles...
Est-ce que le code donne plus haut est seul dans son phtml ? Si oui, est-ce que la vue est bien appellee et comment peux-tu le garantir ?
merci pour votre réponse ,en fait le souci que j'ai actuellement et le suivante
j'ai un code qui afficher une icon et je veux rendre cet icone cliquable comme un button volià ce que j'ai fait :
<?php echo $this->element->submit->renderViewHelper(); ?><span class="add-on" id="login"><i class="icon-arrow-right"></i></span>
mais afficher un boutton à coté de cet icone moi j'ai besoin la seule icone comme button submit
Merci de votre réponse
Pourquoi ne pas simplement le faire en CSS ?
http://www.pardot.com/faqs/html-css/cha … -an-image/
oui mais je sais pas comment je vais ajouter dans mon code ici
$submit = new Zend_Form_Element_Submit('submit'); $submit ->setLabel(Zend_Registry::get('Zend_Translate')->translate('Send')) ->setIgnore(true) ->setOptions(array('class' => 'icon-arrow-right'));
et mon button
<?php echo $this->element->submit->renderViewHelper(); ?>
et le code de css ici
<span class="add-on" id="login"><i class="icon-arrow-right"></i></span>
merci de votre aide
Tu as apparement pas lu mon lien, qui apres reflexion ne correspond pas exactement a ton besoin, qui est en fait "afficher un glyphicon dans un formulaire bootstrap 3 ave zf2".
Pour info, ton dernier code n'est en rien un css, c'est le HTML pour un add on de champs Bootstrap3 et le code HTML d'un glyphicon, lui-meme connecte au css que tu as inclu dans ta page...
J'ai une forme faite par Zend Framework qui a besoin d'un bouton d'envoi. Je veux placer une icône à la place du bouton par défaut. Le code que j'ai est la suivante:
$submit = new Zend_Form_Element_Submit('submit'); $submit ->setLabel(Zend_Registry::get('Zend_Translate')->translate('Send')) $submit ->setAttrib('<span class="add-on" id="login"><i class="icon-arrow-right"></i></span>') ->setIgnore(true)
Comment puis-je ajouter l'icône à la place du bouton par défaut présenter dans la première approche de la création de forme?