Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-05-2014 13:01:00

Neal
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-05-2014
Messages: 2

Suppression application après déploiement !

Bonjour à tous,

J'utilise ZF2 depuis peu et j'ai rencontré un problème assez important aujourd'hui. J'utilise Eclipse (version Zend) et la version gratuite du Zend serveur.

Lorsque j'ai déployé mon application aujourd'hui, elle a complètement disparu du serveur et sur la page web  on retrouve une belle erreur 404.

Je ne peux plus déployé maintenant, j'ai une erreur du type : " 'Find Existing Application' has encountered a problem. Cannot find application with the same base URL. Please verify if application name is unique".

J'ai essayé de créer d'autre application avec des noms différents mais je rencontre toujours le même problème. Le répertoire de mon appli est toujours présent mais je ne le vois plus sur l'interface ZendServer...

Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ?

Hors ligne

 

#2 27-05-2014 13:47:30

JGreco
Administrateur
Date d'inscription: 22-12-2012
Messages: 432

Re: Suppression application après déploiement !

Y a quelque mois j'ai rencontré le même problème sur Zend Serveur CE après avoir fini la période d'essai, au départ je trouvais zend serveur super sympa, et flexible mais en version gratuite il est tellement restreint qu'il y a beaucoup de bugs qu'un serveur apache tout simple et bien configuré serait mieux.

Toutefois j'ai jamais eu la solution à ce soucis et vu que j'étais pressé par le temps j'avais abandonné ZS. J'espère que quelqu'un pourra t'aider. ça touche pas directement à zf2 ici donc c'est pas dit que quelqu'un puisse te renseigner. Tu as essayé sur stackoverflow ?

Bon courage smile


ZF2 et doctrine addict
profil stack overflow : http://stackoverflow.com/users/3333246/ … ab=profile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages