Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-08-2013 10:26:10

mowmow21
Membre

Probleme Zend Jquery template et JSON

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec un plugin Jquery qui upload les fichiers dans le serveur,
le plugin s'implémente bien sauf que je n'arrive pas à afficher la réponse Json envoyé par mon contrôleur :

mon contrôleur :
/******************************************************************************/
            header('Pragma: no-cache');
            header('Cache-Control: private, no-cache');
            header('Content-Disposition: inline;filename="files.json"');
            header('Vary: Accept');
            // upload renvoie un tableau contenant les informations du fichier chargé
            echo Zend_Json::encode($Transfer->upload( $idUser));
/******************************************************************************/

pour la vue j'utilise un template :
<script id="template-download" type="text/x-jquery-tmpl">

<tr class="template-download fade">

<td class="name"> ${name} </td>     

<td class="delete">
              <button type="button" class="btn btn-danger delete">
                            <span>Supprimer</span>
                        </button>
           <!-- <button data-type="${delete_type}" data-url="${delete_url}">Delete</button>-->
        </td>
    </tr>
</script>

l'affichage ne marche pas est ce que je suis censé faire un script? pour afficher ce qui a dans ${name} ??
sinon comment??

Si quelqu'un pourra m'aider SVP, Merci.

#2 14-08-2013 17:24:02

Bouks
Membre
Lieu: Paris

Re: Probleme Zend Jquery template et JSON

Code:

[lang=php]
return new JsonModel($Transfer->upload($idUser));

n'oublie pas d'inclure\Zend\View\Model\JsonModel avec un use avant la définition de classe

22914720

#3 16-08-2013 09:53:44

mowmow21
Membre

bonjour, Merci pour la réponse mais ce n'est pas mon probleme j'envoie bien la réponse Json comme suit :

$this->_helper->json($Transfer->upload( $idUser), array('enableJsonExprFinder' => true));

je la reçois bien dans ma vue, quand je debeug avec firebeug je l'ai bien la reponse, sauf que je n'arrive pas à l'afficher, je ne connais pas bien Ajax mais je pense que la réponse bloque car je charge un fichier par sécurité..

#4 17-08-2013 20:36:02

Bouks
Membre
Lieu: Paris

Tu as bien écrit :

mon contrôleur :
            header('Pragma: no-cache');
            header('Cache-Control: private, no-cache');
            header('Content-Disposition: inline;filename="files.json"');
            header('Vary: Accept');
            // upload renvoie un tableau contenant les informations du fichier chargé
           echo Zend_Json::encode($Transfer->upload( $idUser));

Alors tu ne peux pas me dire ensuite:

bonjour, Merci pour la réponse mais ce n'est pas mon probleme j'envoie bien la réponse Json comme suit :

$this->_helper->json($Transfer->upload( $idUser), array('enableJsonExprFinder' => true));

Donc pour répondre à ton dernier post qui explique mieux ton problème: ce n'est pas dans ce forum qu'on te répondra. Ici on cause de ZF2, pas de problèmes javascript.
On ne peut malheureusement pas traiter toutes les vilaines misères des (apprentis-)développeurs. smile

je la reçois bien dans ma vue, quand je debeug avec firebeug je l'ai bien la reponse, sauf que je n'arrive pas à l'afficher, je ne connais pas bien Ajax mais je pense que la réponse bloque car je charge un fichier par sécurité..

PS: Si quelqu'un pourra l'aider à lécrire français. C'est qui a des fautes qui piquent vraiment les yeux. Merci.

22914720

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages