Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec un plugin Jquery qui upload les fichiers dans le serveur,
le plugin s'implémente bien sauf que je n'arrive pas à afficher la réponse Json envoyé par mon contrôleur :
mon contrôleur :
/******************************************************************************/
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: private, no-cache');
header('Content-Disposition: inline;filename="files.json"');
header('Vary: Accept');
// upload renvoie un tableau contenant les informations du fichier chargé
echo Zend_Json::encode($Transfer->upload( $idUser));
/******************************************************************************/
pour la vue j'utilise un template :
<script id="template-download" type="text/x-jquery-tmpl">
<tr class="template-download fade">
<td class="name"> ${name} </td>
<td class="delete">
<button type="button" class="btn btn-danger delete">
<span>Supprimer</span>
</button>
<!-- <button data-type="${delete_type}" data-url="${delete_url}">Delete</button>-->
</td>
</tr>
</script>
l'affichage ne marche pas est ce que je suis censé faire un script? pour afficher ce qui a dans ${name} ??
sinon comment??
Si quelqu'un pourra m'aider SVP, Merci.
[lang=php] return new JsonModel($Transfer->upload($idUser));
n'oublie pas d'inclure\Zend\View\Model\JsonModel avec un use avant la définition de classe
bonjour, Merci pour la réponse mais ce n'est pas mon probleme j'envoie bien la réponse Json comme suit :
$this->_helper->json($Transfer->upload( $idUser), array('enableJsonExprFinder' => true));
je la reçois bien dans ma vue, quand je debeug avec firebeug je l'ai bien la reponse, sauf que je n'arrive pas à l'afficher, je ne connais pas bien Ajax mais je pense que la réponse bloque car je charge un fichier par sécurité..
Tu as bien écrit :
mon contrôleur :
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: private, no-cache');
header('Content-Disposition: inline;filename="files.json"');
header('Vary: Accept');
// upload renvoie un tableau contenant les informations du fichier chargé
echo Zend_Json::encode($Transfer->upload( $idUser));
Alors tu ne peux pas me dire ensuite:
bonjour, Merci pour la réponse mais ce n'est pas mon probleme j'envoie bien la réponse Json comme suit :
$this->_helper->json($Transfer->upload( $idUser), array('enableJsonExprFinder' => true));
Donc pour répondre à ton dernier post qui explique mieux ton problème: ce n'est pas dans ce forum qu'on te répondra. Ici on cause de ZF2, pas de problèmes javascript.
On ne peut malheureusement pas traiter toutes les vilaines misères des (apprentis-)développeurs.
je la reçois bien dans ma vue, quand je debeug avec firebeug je l'ai bien la reponse, sauf que je n'arrive pas à l'afficher, je ne connais pas bien Ajax mais je pense que la réponse bloque car je charge un fichier par sécurité..
PS: Si quelqu'un pourra l'aider à lécrire français. C'est qui a des fautes qui piquent vraiment les yeux. Merci.