Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'aimera avoir quelques eclairssissement sur mon code, j'ai un plugins qui construit le menu a gauche que voici :
/** * @author Damien Lasserre <damien---------------> * * @param Zend_Navigation_Page $rootPage * @param $auth * * @return void */ protected function getCollections(Zend_Navigation_Page &$rootPage, $auth) { /** @var Application_Model_CollectionMapper $collections */ $collectionMapper = new Application_Model_CollectionMapper(); /** @var array $collections */ $collections = $collectionMapper->getCollections(array('myc_collections.id_user = '.$auth->getIdentity()->getId())); /** @var Application_Model_Collection $collection*/ foreach ($collections as $collection) { $items = $collection->getItems(); $childrens = array(); foreach($items as $item) { $childrens[] = new Zend_Navigation_Page_Mvc(array( 'module' => 'default', 'controller' => 'item', 'action' => 'show', 'label' => $item->getName(), 'icos' => 'clipboard', 'active' => false, 'route' => 'itemRoute', 'params' => array( 'id' => $item->getId(), 'title' => $this->Slug($item->getName()) ) )); } $rootPage->addPage(new Zend_Navigation_Page_Mvc(array( 'module' => 'default', 'controller' => 'collection', 'action' => 'show', 'label' => $collection->getName(), 'icos' => 'file-cabinet', 'active' => ( (($this->getRequest()->getControllerName() == 'collection' and $this->getRequest()->getParam('id') == $collection->getId())) ?true:false), 'route' => 'collectionRoute', 'params' => array( 'id' => $collection->getId(), 'title' => $this->Slug($collection->getName()) ), 'pages' => $childrens ))); } }
dans mon layout j'ai cette ligne la qui permet d'afficher le Breadcrumb :
echo $this->navigation()->breadcrumbs()->setLinkLast(true)->setMaxDepth(2)->setSeparator('<span class="divider">»</span>');
Quand je clique sur le premier element c-a-d 'collection' le Breadcrumb fonctionne mais quand je clique sur un de ces enfants il disparaît....
voici l'affichage du menu :
Merci de votre aide.
Cordialement.