Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-02-2013 20:35:00

croux89
Membre
Date d'inscription: 20-04-2012
Messages: 72

editer des objets un par un

Bonjour à tous , je voudrais s'il vous plait une idée comment je pourrai faire afin que je puisse éditer des objets dans le même formulaire un par un , je vous explique , je fais une requête qui me récupère des objets et j'ai une action Edit qui prend un seul paramètre , je voudrais une astuce comment je pourrais quand j'envoie les objets à la view que je recupere le premier objet j'effectue l’Édition sur lui et quand je valide je me redirecte directement sur le deuxieme objet et quand y'a plus d'objet a editer  je puisse faire une redirection.
Aidez moi s'il vous plait sa fais un mois que je bloque dessus sans résultat

Hors ligne

 

#2 11-02-2013 22:49:50

bakura
Administrateur
Date d'inscription: 30-01-2010
Messages: 353

Re: editer des objets un par un

Hmmm... c'est pas très très clair, mais quand tu dis que tu récupères des objets, comme tu les traite un à un, tu vas donc récupérer des objets que tu ne vas pas traiter, n'est-ce pas ?

Dans tous les cas je pense que le plus simple c'est d'ajouter un champ caché dans ton formulaire dont la valeur va s'incrémenter de 1 à chaque fois que tu vas soumettre le formulaire, et avant de traiter le formulaire, tu récupères cette valeur, tu testes s'il reste encore un objet, auquel cas tu envoie le formulaire suivant ou alors tu fais une redirection.

Hors ligne

 

#3 12-02-2013 13:05:46

croux89
Membre
Date d'inscription: 20-04-2012
Messages: 72

Re: editer des objets un par un

effectivement j'ai utilisé un deuxième paramètre dans mon Url et j'ai fini par résoudre mon problème ,c'est pas trop jolie mais c'est la seul solution que j'ai trouvé si quelqu'un a une autre idée je suis preneur big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages