Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-10-2012 14:38:50

lufy
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-10-2012
Messages: 3

maintenir un site déja hébergé

Bonjour,
je suis débutant dans le framework zend et j'ai comme projet de mon master la maintenance d'un site web créé en zend et l'ajout des nouvelles fonctionnalités
le problème que quand j'ai essayé de le faire fonctionné localement ça na pas marché.
Alors un ami m'a dit de Créer un répertoire dev protégé par htaccess et puis travaille directement sur le serveur répertoire dev que j'ai créé.
j'ai rien compris car dans le gestionnaire de fichier trouvé dans cpanel il y a plusieurs répértoire (admin, application, php, public_html..)
si quelqu'un peut m'aider et me dire ou je dois créer ce dossier (est ce que dans la racine) et comment faire pour le protéger avec htaccess.
Merci.

Hors ligne

 

#2 30-10-2012 16:43:15

tdutrion
Administrateur
Lieu: Dijon, Paris, Edinburgh
Date d'inscription: 23-12-2009
Messages: 614
Site web

Re: maintenir un site déja hébergé

Bonjour,

Si tu n'arrives pas à faire marcher le site en local... il faut persévérer. C'est pas la mer à boire, et tu apprendras beaucoup en le faisant.

Commençons par le début : quel OS, quel logiciel serveur (distant et local dans les deux cas).

Des messages d'erreurs ? Des comportements spécifiques ?

Hors ligne

 

#3 30-10-2012 16:57:03

lufy
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-10-2012
Messages: 3

Re: maintenir un site déja hébergé

Bonjour,
Merci pour votre réponse
L'OS : Windows
je tavail avec le serveur Apache sous xamp
alors quand j'ai voulu faire fonctionnner le site localement voila ce que j'ai fais :
1) j'ai créé un nouveau projet zend
2) j'ai remplacé le dossier application par celui du site
3) j'ai mis le dossier Zend que j'ai téléchargé dans le répértoire library
quand j'exécute mon projet avec netbeans il m'affiche l'erreur suivant :