Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-10-2012 22:04:38

oussama112
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-10-2012
Messages: 2

demarage d'un site web créé avec zend Framework localement

j'ai un site web créé avec le framework zend qui est déjà mis en ligne et mon PFE c'est de faire la maintenance du site et ajouté d'autres fonctionnalités alors pour commencer le travail je dois travailler sur le site localement et j'ai installé le Xamp quand je crée un nouveau projet avec netbeans il marche trés bien mais quand je remplace le dossier application par l'autre dossier application du site hébergé il m'affiche l'erreur suivant :
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Config_Exception' with message 'parse_ini_file(C:\xampp-portable\htdocs\site\application/configs/application.ini): failed to open stream: No such file or directory' in C:\xampp-portable\htdocs\site\library\Zend\Config\Ini.php:182 Stack trace:
#0 C:\xampp-portable\htdocs\site\library\Zend\Config\Ini.php(202): Zend_Config_Ini->_parseIniFile('C:\xampp-portab...')
#1 C:\xampp-portable\htdocs\site\library\Zend\Config\Ini.php(126): Zend_Config_Ini->_loadIniFile('C:\xampp-portab...')
#2 C:\xampp-portable\htdocs\site\library\Zend\Application.php(386): Zend_Config_Ini->__construct('C:\xampp-portab...', 'production')
#3 C:\xampp-portable\htdocs\site\library\Zend\Application.php(85): Zend_Application->_loadConfig('C:\xampp-portab...')
#4
C:\xampp-portable\htdocs\site\public\index.php(24): Zend_Application->__construct('production', 'C:\xampp-portab...')
#5 {main} thrown in C:\xampp-portable\htdocs\site\library\Zend\Config\Ini.php on line 182
/configs/application.ini
svp si vous pouvez m'aider et Merci bcp.

Hors ligne

 

#2 30-10-2012 01:26:32

shadypierre
Membre
Date d'inscription: 24-03-2010
Messages: 617

Re: demarage d'un site web créé avec zend Framework localement

Code:

'parse_ini_file(C:\xampp-portable\htdocs\site\application/configs/application.ini): failed to open stream: No such file or directory'

Première question, le fichier est-il bien présent ?

Hors ligne

 

#3 30-10-2012 01:45:31

Bouks
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 241

Re: demarage d'un site web créé avec zend Framework localement

Tu n'as pas respecté la première règle du développeur PHP : "on ne travaille pas sur windows."


22914720

Hors ligne

 

#4 30-10-2012 04:02:00

oussama112
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-10-2012
Messages: 2

Re: demarage d'un site web créé avec zend Framework localement

Non le fichier 'parse_ini_file(C:\xampp-portable\htdocs\site\application/configs/application.ini): failed to open stream: No such file or directory' n'existe pas mais ce que je vois que cet fichier se crée automatiquement si on crée un nouveau projet zend mais dans l'application hébergé je le trouve pas
Merci

Hors ligne

 

#5 30-10-2012 17:13:37

shadypierre
Membre
Date d'inscription: 24-03-2010
Messages: 617

Re: demarage d'un site web créé avec zend Framework localement

Donc de base, si le fichier existe pas, l'application ne fonctionne pas big_smile (enfin sauf si l'appli n'utilise pas Zend_Application, mais si il te le réclame c'est que ça doit être le cas)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages