Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-10-2012 11:28:54

Hugues_Paris12
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-07-2012
Messages: 2

Mission Developpeur ZEND Paris 75012

Nous recherchons un développeur expérimenté en PHP pour participer en régie à la réalisation d’une plateforme (back office et front office). La mission consiste à faire évoluer cette plateforme qui est le produit d’un développement de 6 années homme.

•    Forte expertise : PHP, ZEND, AJAX, JAVASCRIPT.
•    Lieu du développement : Paris 12ème (Bastille).
•    Budget en régie par mois : 3 500 euros.
•    Durée : 2 à 4 mois.
•    Disponibilité immédiate.

Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir votre cv.

Hugues ALBIZZATI
SMART ETHICS
Directeur de projet
hugues.albizzati@smart-ethics.com

Hors ligne

 

#2 30-10-2012 01:30:53

Bouks
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 241

Re: Mission Developpeur ZEND Paris 75012

Je suis très étonné, Orkin, de ta censure, pour une toute petite remarque.
N'avons-nous pas le droit de répondre à un message ?
Est-il interdit de défendre la profession en indiquant des rémunérations exagérément trop basses ?

Parce que là on est au moins 2 fois inférieur au tarif normal pour un développeur expérimenté.

Il est important que les développeurs connaissent les rémunérations pratiquées dans le secteur et que les employeurs se rendent compte des valeurs (surtout s'ils souhaitent des personnes expérimentées).

A 3500 euros par mois si on déduit les charges de société et les charges sociales, on arrive à un salaire d'environ 1500 euros. A ce prix tu as un débutant sorti d'école (et pas d'ingénieur bien sûr).

Aucun développeur expérimenté n'accepte de gagner si peu d'argent (alors qu'il peut gagner au moins 2 à 3 fois plus ailleurs, qu'il y a pénurie de développeurs en France et que les offres ne manquent pas).

Je ne pense pas que tu travailles pour ce tarif. Sinon fais-moi signe j'ai du boulot pour toi !!


22914720

Hors ligne

 

#3 30-10-2012 08:45:27

tdutrion
Administrateur
Lieu: Dijon, Paris, Edinburgh
Date d'inscription: 23-12-2009
Messages: 614
Site web

Re: Mission Developpeur ZEND Paris 75012

J'avoue être assez d'accord avec Bouks, en plus là on parle de Paris... Personnellement, Bac+3 et en télétravail, je suis plus à 9000€ / mois...

Hors ligne

 

#4 30-10-2012 09:57:21

Orkin
Administrateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 1261

Re: Mission Developpeur ZEND Paris 75012

Salut, effectivement Bouks j'ai jugé que ton message était vraiment agressif et n'apportait pas de plus value à l'offre. Surement à tord, je le reconnais mais disons que ta seconde réponse apporte beaucoup d'informations que ton message précédent. C'est en aucun cas contre toi. Et ta seconde réponse est bien plus constructive donc au final j'ai bien fait big_smile.

Effectivement c'est faible mais après on a pas trop d'informations à ce sujet mais c'est vrai qu'après réflexion, c'est quand même vachement faible et il est bien question de "budget". Après les salaires diffèrent aussi beaucoup dans l'informatique suivant si t'es en freelance, en SSII, dans une PME, auto-entrepreneur etc ... Donc pas évident de juger.

Dans le cas des SSII c'est encore différent puisque la sommes facturée au client n'est pas celle que touche l'employé je sais que sur caen on doit être facturé dans les 40€ de l'heure mais c'est pas ce qu'on touche par mois !

Sinon je suis ouvert à toute proposition big_smile

Hors ligne

 

#5 30-10-2012 11:28:47

Bouks
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31-08-2012
Messages: 241

Re: Mission Developpeur ZEND Paris 75012

Ce qu'il faut savoir pour un donneur d'ordre (oui c'est bien à toi, donneur d'ordre qui visite le forum, que je m'adresse).

Un développeur, c'est comme tout produit de consommation. Plus tu y mets le prix, plus tu as un produit de qualité. Libre à toi de te fournir chez lidl.

Un développeur confirmé peut valoir 3 (ou +) juniors en vitesse d’exécution et en gain de temps sur des développements futurs pour un coût inférieur.

Pour en revenir à l'annonce de la discussion, la rémunération dérisoirement basse proposée et conclure : Porter la valeur éthique dans son nom c'est bien, l'appliquer c'est encore mieux.


22914720

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages