Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai un problème avec la suppression des enregistrement de la base de données, je vous montre mon code :
Controleur : fournisseurController
public function supprimerfourAction() { if ($this->getRequest()->isPost()) { $del = $this->getRequest()->getPost('del'); if ($del == 'Oui') { $CODE_FRN = $this->getRequest()->getPost('CODE_FRN'); $fournisseur = new Admin_Model_DbTable_Fournisseur(); $fournisseur->supprimerfourM($CODE_FRN); } $this->_helper->redirector('index'); } else { $CODE_FRN = $this->_getParam('CODE_FRN', 0); $fournisseur = new Admin_Model_DbTable_Fournisseur(); $this->view->fournisseur = $fournisseur->getFournisseur($CODE_FRN); } }
Modele:
public function supprimercntct($ID_CNTCT_FRN) { $this->delete('ID_CNTCT_FRN ='.(int)$ID_CNTCT_FRN); }
Vue: supprimerfour
<?php $this->title = "Supprimer fournisseur"; $this->headTitle($this->title); ?> <center><br><br><br> <p><font face="Comic Sans MS" color="red" size="4" > Etes vous sure de supprimer '<?php echo $this->escape($this->fournisseur['ALIAS_FRN']); ?>' de l'établissement '<?php echo $this->escape($this->fournisseur['ETABLIS_FRN']); ?> '? </font></p> <form action="<?php echo $this->url(array('action'=>'supprimerfour')); ?>" method="post"> <div> <input type="hidden" name="CODE_FRN" value="<?php echo $this->fournisseur['CODE_FRN']; ?>" /> <input type="submit" name="del" value=" Oui " /> <input type="submit" name="del" value=" Non " /> </div> </form> </center>
Quand j’essaye de supprimer un fournisseur j’obtiens le message pour confirmer ma demande mais quand je presse "oui" je suis rédige vers la page précédente (index de gestion fournisseur) mais l'enregistrement ne se supprime pas
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance