Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-11-2011 18:24:27

cvbperso
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 1

Comment faire cohabiter Zend et JAVA ?

Bonjour,

Je viens de chercher pendant plusieurs jours une solution pour imprimer, des documents PDF de façon automatique, sans intervention du client, en PHP. Je me suis résolu à faire un pont entre PHP et JEE afin de pouvoir arriver à mes fins...

La question que je me pose actuellement, est la suivante. Sous Zend nous avons Zend Java Bridge. Si j'ai bien compris cette dernière permet d'utiliser des classes JAVA et inversssement. Est-ce que je me trompe ?

Deux questions :

1- La réponse à laquelle je n'ai pas la réponse, c'est est-ce qu'il est possible ces propres classes JAVA afin des les utiliser avec Zend Java Bridge ?

2- Comment JAVA s'intégre t-il dans Zend ? Faut créer un projet JEE et y intégrer ZEND ? Comment cela se passe t-il ?


Par avance merci pour  les réponses
Bien Cordialement,

Hors ligne

 

#2 11-11-2011 10:50:21

Grummfy
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 232
Site web

Re: Comment faire cohabiter Zend et JAVA ?

Hello,
je ne connais pas ce bridge et cela me parait bizarre mais bon.... Par contre pour créer des pdf il existe html2pdf fpdf et plein d'autres libs. quand à l'impression (sur un imprimante lié, par réseau au serveur) il existe des extension php mainteant je crois que c'est réserver a windows, mais sous linux une petite commande système permet de faire tout ce que l'on veut pour cela... Je ne sais pas si cela t'aide


Engagez-moi! : Cherche job en Belgique autour de Namur (1 heure de route autour)
blog - ZF Planet

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages