Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-10-2011 18:51:52

mikaelkael
Administrateur
Lieu: Donges
Date d'inscription: 18-06-2007
Messages: 1176
Site web

PHP Tour Lille 2011

Même si cela concerne PHP en général et même si ma conférence sur ZF2 ne se fera finalement pas, cet événement peut vous intéresser.

AFUP a écrit:

La dernière ligne droite pour le PHP Tour - 1ère édition - approche à grand pas. Côté organisation, on voit que la pression monte petit à petit : parmi les dernières annonces, il y a eu l'arrivée de David Soria Parra, co-release master de PHP 5.4. Avec tous les changements récents (tant au niveau du code qu'en terme de mode d'organisation du développement), cela promet d'être bigrement intéressant.

Après il y a un programme classique et bien ficelé : des retours d'expérience de grands noms (20Minutes, Doublet, Mediapart, La Maison de Valérie), des technos émergentes (XQuery, MongoDB, XHProf, Mongrel2, ZeroMQ) et des questions pratiques (tests unitaires, intégration continue, devops). Bref que du bon. Et puis ce sera une grande première à Lille : il paraît qu'on sait accueillir, il va falloir être à la hauteur de notre réputation. Bref on vous attend avec plaisir !

J'y serais normalement présent, n'hésitez pas à venir me voir !


Less code = less bugs
Contributeur ZF - ZCE - ZFCE - Doc ZF (CHM & PDF) - Vice-trésorier AFUP 2011
Ubuntu 11.04 - ZendServer

Hors ligne

 

#2 09-11-2011 16:22:31

mikaelkael
Administrateur
Lieu: Donges
Date d'inscription: 18-06-2007
Messages: 1176
Site web

Re: PHP Tour Lille 2011

Hello,

Comme je le disais lors de mon dernier message, je ne présenterais pas ZF2 lors du PHP Tour. Cependant Enrico Zimuel viendra faire cette présentation. Si vous êtes intéressés cliquez-ici pour plus d'informations

@+


Less code = less bugs
Contributeur ZF - ZCE - ZFCE - Doc ZF (CHM & PDF) - Vice-trésorier AFUP 2011
Ubuntu 11.04 - ZendServer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages