Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-09-2011 17:29:52

mathieu_uwl
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-09-2011
Messages: 1

Problème hébergement 1and1

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un intranet. Il fonctionne parfaitement en local (Wamp) mais lorsque je le met en ligne (serveur dédié chez 1and1) un problème survient.

Je m'explique : lorsque je me connecte cela fonctionne, je peux également me déconnecter puis me reconnecter avec un autre compte (le compte d'un client par exemple).

Le problème intervient lorsque ce dernier modifie son propre compte (par le lien mot de passe oublié ou par la modification du compte) : si je veux me connecter avec le même compte cela fonctionne normalement mais si je veux me connecter avec le compte de l'admin, l'application tourne dans le vide jusqu'à afficher une page d'erreur (erreur 324:ERR_EMPTY_RESPONSE pour chrome et une page blanche pour Firefox).

Ce problème ne se produit que sur le serveur de production (1and1) et avec tous les navigateurs. J'ai essayé de résoudre le problème en vidant le cache (serveur et client) ou en changeant de poste mais ça ne change rien. Le fait de changer de connexion internet ne résoud pas le problème non plus. Je n'ai aucune idée d'où peut provenir le problème surtout qu'il ne se produit pas en local.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si un problème du même genre vous est arrivé et/ou si vous avez une idée pour le résoudre.

Merci d'avance,
Mathieu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages