Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-05-2011 12:33:49

Eureka
Membre

Exploiter ZFDataGrid (Bvb_Grid) en dehors de ZF

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà implémenter le Zfdatagrid ( http://zfdatagrid.com/ ) sur une autre base que Zend Framework ?

Pour ma part je souhaite l'intégrer dans CMS Made Simple et il y a diverses dépendances plus ou moins fortes au ZF.

L'idée serait pour l'exploiter pleinement, de le désolidariser de certains composants de Zend qui ne peuvent être utilisé sur une autre application, en particulier pour les dépendances à Zend_Front_Controller, Zend_Request, Zend_View, voire Zend_Url,  ..., qui sont des classes qui ont déjà d'autres équivalence dans des applications existantes non basée sur le ZF (en particulier pour le MVC, à la base de tout).

Avant de me lancer dans de nombreuses surcharges (modification du composant en lui-même et/ou création de classes "passerelles" pour adapter Zend_Front_Controller, Zend_View (et autres) au comportement de base de CMS Made Simple) je souhaite savoir si quelqu'un a déjà entrepris ce travail (partiellement ou en totalité) pour ne pas réinventer la roue et surtout y passer un temps conséquent.

Merci smile

Dernière modification par Eureka (16-05-2011 12:35:25)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages