Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Simple problème à priori, mais je ne trouve pas la solution.
J'affiche une valeur non modifiable dans une zone, mais j'aimerais que cette valeur soit centrée ...
comment faire ?
mon code :
$montantTransaction = $form->createElement('text', 'montantTransaction'); $montantTransaction->setAttrib('readonly', 'true') ->setLabel("Montant à payer") ->setValue($dp->montantTTC.' €');
D'avance merci.
Vince
Dernière modification par vince56 (01-04-2011 11:41:05)
Bonjour;
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que vous voulez mais bon:
$montantTransaction = $form->createElement('text', 'montantTransaction'); $montantTransaction->setAttrib('readonly', 'true') ->setAttrib('style', 'text-align:center;') ->setLabel("Montant à payer") ->setValue($dp->montantTTC.' €');
Dernière modification par nuxwin (01-04-2011 11:40:46)
Super, c'est exactement ça.
Je ne trouve jamais ces solutions. Un endroit avec toutes les fonctions possibles avec setAttrib() ?
merci.
Re ;
La méthode setAttrib() vous permet d'ajouter ce que vous voulez comme attribut. Après, il y a d'autres manières de procéder (voir les décorateurs). Je vous invite à lire la documentation officielle car le sujet est vaste.
Cordialement ;
Dernière modification par nuxwin (01-04-2011 11:37:24)
Bonjour,
Il est aussi possible de faire un style css pour ce type de champ (comportant un text-align:center;), puis de lui mettre la class en question en utilisant setAttrib comme le dit nuxwin.
Ça sépare mieux le style du formatage, et c'est de fait plus simple à maintenir.
Pages: 1