Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-03-2011 13:45:11

MMA
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-03-2011
Messages: 1

CDI - Développeur Zend - Ile de France

Notre client, filiale d’un des principaux groupes français, est spécialisé sur la dématérialisation et la gestion électronique de documents, leader européen sur son marché.
Dans le cadre d’une croissance soutenue, il souhaite renforcer sa DSI et recrute un(e) Développeur Web H/F pour concevoir et  développer les interfaces Web Front-Office et Back-Office.


Vos principales missions
Au sein de la Direction des Systèmes d’Information (70 personnes) et rattaché au Responsable Web,  vos principales missions sont :
•Développer le Back Office afin de fournir des outils métiers aux utilisateurs et d’assurer le suivi de la production industrielle
•Ajouter de nouvelles fonctionnalités sur le site intranet
•Assurer la maintenance des applications web actuelles
•Développer des Web Services
•Rédiger la documentation technique
Vous rejoignez une structure solide et dynamique qui vous permettra de réaliser des projets novateurs et d’envergure.


Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous possédez une expérience significative en développement d’interfaces web.
Vous possédez les compétences suivantes :
•Maîtrise des technologies Web : PHP5, XHTML, Javascript, AJAX, JSON…
•Connaissance de librairies JavaScript (JQuery, YUI…)
•Connaissance du Zend Framework
•Maîtrise du langage SQL (procédures stockées …)
•Connaissance des Web Services SOAP
•Connaissance de l’architecture applicative MVC


Doué d’un bon relationnel, vous faites preuve d’une grande rigueur et savez être réactif dans des environnements technologiques performants.


Poste à pourvoir ASAP en CDI sur Charenton-le-Pont (94, proche Paris)
Rémunération : 33/36K€ + avantages suivant profil et expérience


Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à mma@mac-allister.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages